Dravel

Dernières publications

RSS
6 septembre 2014 à 16:27 - Messages
Oui tu peux utiliser skype, soit via ton forfait data (mais si tu dis que ta réception est mauvaise ce n'est peut être pas une ... Lire la suite
29 août 2014 à 07:31 - Messages
Salut, Tes appareils ne vont pas marcher car les prises sont différentes, mais ce n'est pas de passer de 230 à 240v que tu vas... Lire la suite
24 août 2014 à 16:07 - Messages
Je me joins également à tous ceux qui recommandent le Markus d'Ikea, l'ayant depuis quelques semaines. Il est très confortab... Lire la suite
12 août 2014 à 05:50 - Messages
Bon, mon niveau de jeu se détériore ... Hier soir j'ai perdu deux arènes 1:3, en tombant même deux fois sur le même joueur al... Lire la suite
27 juillet 2014 à 10:03 - Messages
Merci de vos conseils. En fait non, pas de visa, j'ai la double nationalité canadienne/française. C'est juste qu'ayant grandi ... Lire la suite
26 juillet 2014 à 18:31 - Messages
Bon, J-3 pour moi :amour: Pour continuer avec toutes mes questions: est-ce que vous avez des recommandations pour une banque... Lire la suite
13 juillet 2014 à 00:23 - Messages
D'où l'intérêt d'acheter des applications avec cartes offline (sygic par exemple dont je parlais plus haut). C'est moins cher... Lire la suite
12 juillet 2014 à 12:57 - Messages
Merci des conseils. Effectivement je n'avais pas encore vu Arcanac, ils ont des offres assez intéressantes. J'ai juste lu quelq... Lire la suite
12 juillet 2014 à 08:25 - Messages
J'ai acheté Sygic pour ma part, j'en suis très content, si ce n'est que le traffic est payant (environ 12€ par an, je ne l'ai p... Lire la suite
11 juillet 2014 à 20:18 - Messages
Bonjour à tous, Je pars vivre à Montréal pour plusieurs années (doctorat en droit à McGill) dans deux semaines et j'emménage l... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.