Dravel

Dernières publications

RSS
15 septembre 2013 à 11:19 - Messages
Ce jeu est vraiment impressionnant graphiquement, et je trouve que pour le coup il est vraiment bien optimisé car ça tourne par... Lire la suite
14 septembre 2013 à 14:10 - Messages
Pareil, je confirme que ça marche sur MMOGA. Je viens d'acheter une clé à l'instant, je l'ai reçue en 2mns et je n'ai eu aucun ... Lire la suite
25 août 2013 à 15:13 - Messages
Il est aussi plus difficile à prendre en main, tout du moins à prendre en apparence, et en dépit de toutes ses qualités cela r... Lire la suite
26 juillet 2013 à 15:04 - Messages
Je n'ai pas le jeu, mais à lire vos commentaires je m'interroge en fait sur le sauvegardes. Évidemment, comme beaucoup, ma prem... Lire la suite
21 juillet 2013 à 12:38 - Messages
Pour ma part j'ai réussi à devenir assez bon avec le Vanguard avec la dernière hallebarde. J'arrive régulièrement à finir dans... Lire la suite
19 juillet 2013 à 08:58 - Messages
Oui pour ma part... surtout que je n'ai jamais touché ou au mieux fini plus de 50% des jeux de ma bibliothèque Steam... Donc... Lire la suite
18 juillet 2013 à 07:30 - Messages
Les trois sont des F2P, donc c'est logique...... Lire la suite
9 juillet 2013 à 22:31 - Messages
Pas vraiment pour ne pas transpirer, mais pour éviter les auréoles ignobles (qui parfois chez moi atteignaient même la veste d... Lire la suite
4 juin 2013 à 14:47 - Messages
Aucun soucis non plus de mon côté avec Arethusa en ce qui concerne google. En 6 mois je pense que j'ai du avoir 2 captcha et c... Lire la suite
Oui, même en streaming à 21h. Enfin cela dépend du serveur auquel tu te connectes. Mais oui en tous cas le dédi FR me permet... Lire la suite
18 mai 2013 à 10:50 - Messages
Maintenant j'imagine revoir une scène de torture avec "Alfie" en fond sonore :D Le pire c'est que l'esprit de la chanson cor... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.