Dravel

Dernières publications

RSS
9 décembre 2014 à 20:51 - Messages
Un tutorial trouvé sur Reddit permettant d'avoir accès sans trop de risques excessifs aux boosters de GvG: http://i.imgur.com/t... Lire la suite
Oui j'ai testé aussi (j'ai eu la chance de tomber sur un hobgobelin dans un pack sur mon compte F2P US) et c'est vrai que c'e... Lire la suite
5 décembre 2014 à 16:30 - Messages
Perso je joue avec Blackwall, Varric, Iron Bull et mon perso (mage feu/support). Pour le premier dragon (en hard) la meille... Lire la suite
27 novembre 2014 à 05:50 - Messages
Ce n'est effectivement pas clair, mais cela correspond au fait de mettre une rune sur une arme ou une armure. Je suppose qu'... Lire la suite
26 novembre 2014 à 19:11 - Messages
Merci, tu viens de me faire réaliser que je faisais la même erreur... Je n'avais jamais fait attention au fait que les anneau... Lire la suite
24 novembre 2014 à 02:47 - Messages
J'ai eu un message en jeu indiquant en effet qu'il n'arrivait plus à se connecter aux serveurs. Toutefois il est toujours possi... Lire la suite
23 novembre 2014 à 22:00 - Messages
Bon finalement j'ai craqué hier soir et je l'ai pris. J'aime bien le jeu pour l'instant, mais je bloque vraiment sur la gestio... Lire la suite
Après il ne faut pas non plus oublier qu'une grande partie du contenu semble être simplement du remplissage... Je n'en suis qu... Lire la suite
22 novembre 2014 à 21:58 - Messages
Ce genre de commandes s'ajoute en principe à un raccourci vers le fichier .exe du jeu. Donc tu crées un raccourci, clic droit... Lire la suite
29 septembre 2014 à 16:00 - Messages
Je confirme tout ce que les autres ont dit précédemment, travaille directement en anglais, ne repasse surtout pas par le frança... Lire la suite
15 septembre 2014 à 06:14 - Messages
Aux alentours de 1000-1200$ effectivement. Pour ma part je suis sur Docteur Penfield, à 10mns de la fac de droit et biologi... Lire la suite
9 septembre 2014 à 05:46 - Messages
Entre 30 et 60fps ce n'est pas subjectif, c'est juste bien souvent de la mauvaise foi (oh non, le rendu cinématographique!!..... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.