Dravel

Dernières publications

RSS
19 mars 2015 à 18:10 - Messages
C'est assez juste comme analyse sur DMbrandon, malheureusement, mais c'est néanmoins le principal stream que je regarde, en r... Lire la suite
18 mars 2015 à 13:33 - Messages
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Ils auraient probablement pu partir sur une tenue un peu plus déchirée et échancrée san... Lire la suite
18 mars 2015 à 04:00 - Discussion
Salut à tous, J'ai découvert ce soir avec joie un post sur reddit faisant état d'un nouveau skin en préparation pour Athena a... Lire la suite
28 janvier 2015 à 08:04 - Messages
Deltias a publié des screens avec le détail de toutes les constellations: http://deltiasgaming.com/2015/01/27/champion-system/... Lire la suite
15 janvier 2015 à 17:13 - Messages
Le gros avantage de Sylvanus quant à l'early push tient à deux choses: - Wisps (son 2) qui fait des dégâts aux creeps enemis t... Lire la suite
Oui tu as raison, cela permet d'immobiliser plus longtemps un ennemi mais c'est plus difficile à effectuer que l'inverse, rais... Lire la suite
10 janvier 2015 à 08:14 - Messages
Si tu as une carte Nvidia tu peux regarder du côté de Shadowplay également. La qualité d'image sera très légèrement inférieure ... Lire la suite
10 janvier 2015 à 07:58 - Messages
Oui ça paraît assez évident qu'il ment. Si les résultats apparaissent également sur les tablettes des parents alors il y a troi... Lire la suite
10 janvier 2015 à 07:24 - Messages
Oh tu sais, tant que les compagnons et autres pnjs "amicaux" ne se mettent pas à t'insulter toutes les 5 mns il reste de la ma... Lire la suite
9 janvier 2015 à 07:33 - Messages
Puisque tu demandes, tu pourrais aussi passer par un câble S-Video et relier la sortie "video out" (jaune) à l'entrée S-Video.... Lire la suite
10 décembre 2014 à 06:22 - Messages
C'est invisible pour l'adversaire, donc tu peux la sortir quand tu veux. Sinon j'ai eu une partie bien marrante: deux voidcal... Lire la suite

Jeux

    Dravel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dravel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dravel n'a publié aucune critique de jeu.