Faelar

Dernières publications

RSS
30 juillet 2009 à 21:07 - Messages
Que je sache, NWN 2 ne devient pas plus lent avec ce patch, que ce soit sur intel ou sur amd. Ce qu'il voulait dire était sans ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 17:29 - Messages
On patch avec ceci :http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?p=18007... Lire la suite
23 juillet 2009 à 17:26 - Messages
Il faudrait leur expliquer que maintenir securom c'est faire fuir une partie des clients restant et que ça n'apporte vraiment r... Lire la suite
Je ne crois pas que ca existe parce qu'il faut être débile pour être actionnaire d'Atari.... Lire la suite
16 juillet 2009 à 15:22 - Messages
Moi je reste accrocher à ce jeu parce qu'aucun jeu ne permet de RP en ligne dans l'univers de D&D de façon convenable. Le hardc... Lire la suite
3 juillet 2009 à 16:49 - Messages
Je vais t'orienter sur un serveur action : La colère d'aurile. Aucune limitation de niveau, de nombreuses quêtes et persistant.... Lire la suite
2 juillet 2009 à 12:52 - Messages
Non, DDO est dans l'univers d'Eberron, mais pour le reste, je suis d'accord. Autant changer totalement de nom si c'est pour en ... Lire la suite
30 juin 2009 à 19:14 - Messages
Ca m'intéresserait bien de voir un peu à quoi ça va ressembler.Ce soir si possible, sinon Demain, les deux me conviennent.... Lire la suite
Parfait, je serais donc là ce soir.... Lire la suite
23 juin 2009 à 20:00 - Messages
Je n'approuve pas la limitation, mais je constate cette limitation à du +2. Maintenant tenter d'expliquer cela à des admins rev... Lire la suite
C'est toi qui à commencé à me parler de guerrier. Je compare alors le comparable... Deux classes pur, sans partir sur des multi... Lire la suite
Je ne feint pas, je l'ai cette connaissance, et également disons 90% des manuels (il ma manque que très peu de manuel parmi les... Lire la suite
28 août 2007 à 18:41 - Discussion
Bonjour tous le monde, alors voila j'ai un problème avec un script depuis quelque temps et je ne comprend pas d'où cela vien... Lire la suite
28 mai 2006 à 01:16 - Messages
Ce n'est pas Obsidian qui a choisi Atari, c'est Atari qui a choisi Obsidian, et oui, atari possède la licence de D&D pour le mo... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.