Faelar

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 14:01 - Messages
Tu dois avoir un bug, L'orbe d'acide, par exemple, sur NWN2.fr.... Lire la suite
La description IG est la même que celle du site nwn2.fr.... Lire la suite
30 novembre 2010 à 17:11 - Messages
Faux, ce n'est pas un bug, c'est normal. Si tu regarde la description des orbes, c'est prévu que ce ne soit pas affecté par... Lire la suite
23 octobre 2010 à 22:02 - Messages
Je ne vois, personnellement, pas pourquoi les admins feraient quoi que ce soit... Chacun à le droit de s'exprimer, un forum... Lire la suite
16 octobre 2010 à 13:18 - Messages
Alors quelques topic plus bas : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068649&page=3 Ca ne permet pas d'y achete... Lire la suite
1 octobre 2010 à 13:54 - Messages
Relativement d'accord sur ce point. Ca lui donnerait 16 en dex, nombre paire, devenant impaire une fois lvl 20. Donc... Lire la suite
16 septembre 2010 à 11:15 - Messages
Je tiens également à souligner le suivi des anims au niveau du mapping qui est assez exceptionnel par rapport à tous les serveu... Lire la suite
20 août 2010 à 13:57 - Messages
Et s'il tombe sur autre chose, il l'a dans l'os, car il se fait presque OS par un prêtre (Je suis gentil en disant "presque"), ... Lire la suite
18 août 2010 à 11:02 - Messages
Il y a deux manières de faire. En plaçant le script sur le module lui-même, ou en utilisant le TagBased, ce qui nécessite tout ... Lire la suite
17 août 2010 à 16:06 - Messages
Certe, le multi du 2 ne valait rien au début, truffé de bug & co, mais maintenant, il est tout à fait valable. En tant q... Lire la suite
10 août 2010 à 11:27 - Messages
Explication officielle : Bioware souhaitait davantage de liberté créative. Ce que l'on peut comprendre, car faire une Never... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.