Faelar

Dernières publications

RSS
23 avril 2006 à 12:04 - Messages
1)Il y aura toutes les races et classes de NWN plus quelques nouvelles classes de prestige et une nouvelle classe de base, le s... Lire la suite
1 avril 2006 à 21:01 - Messages
Ce n'est hélas pas un fake, l'ont peut voir la page avec le message qui a été mise en cache par google ici... Lire la suite
16 mai 2004 à 18:46 - Messages
Tu n'a pas déclarer le oUser, il faut mettre:... Lire la suite
4 mai 2004 à 22:28 - Messages
il n'est pas nécessaire de lancer le serveur, il suffit de lancer la partie en mode solo avec ton module.... Lire la suite
4 mai 2004 à 22:25 - Messages
Parce que c'est la condition pour avoir ambidextrie.... Lire la suite
3 mai 2004 à 04:48 - Messages
Voila ou tu utilise la fonction oName: ... Lire la suite
Oui, je me suis mal exprimé au sujet du oName :p et tu a raison au sujet du:"......."+oName+"........" :D... Lire la suite
16 avril 2004 à 02:09 - Messages
Les prêtres peuvent avoir des sorts épique, j'ai testé avec un prêtre pur lvl 21 avec 23 en connaissance de sort j'ai pu prendr... Lire la suite
15 avril 2004 à 13:45 - Messages
Il y a plus simple que les scripts, il y a le sort "Séquenceur" sur les armure(et peut être autre par mais j'ai pas vérifier) q... Lire la suite
A se que j'ai pu lire pour le faire marcher il suffit de lancer des sort défensif sur l'armure qui possède se sort et après de ... Lire la suite
1 avril 2004 à 04:14 - Messages
Pratiquement toute les partie française ont se symbole devant leurs nom: .... Lire la suite
Il ne faut pas oublié de décocher la case "Masque les serveur vault" car il n'y a que très peu voir pas du tous de serveur loca... Lire la suite
Bizzard moi je vois plein de serveur français, enfin bon y a une liste de serveur persistant et semi persistant ici.... Lire la suite
31 mars 2004 à 08:23 - Messages
Pour voir le ciel il suffit de changer l'angle de la camera avec page up ou page down pour faire monté ou descendre la camera, ... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.