Faelar

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 17:45 - Messages
Ah oui, c'est certain... Ah mais non, tout compte fait un Elu divin obtiendra +5 en altération à terme, aura une arme +3 feu/fr... Lire la suite
18 novembre 2009 à 00:18 - Messages
Salut tout le monde, je donne mon avis sur certains point que mon voisin du dessus a soulevé, pour montrer que l'on a effective... Lire la suite
13 octobre 2009 à 22:29 - Messages
Ca a déjà été fait, mais dans un autre univers... Dans l'univers d'Eberron, ca se nomme Dungeons & Dragons Online.... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:11 - Messages
Tu viens de mettre dans le mile, on parle d'un univers médiéval fantastique et tu parle de réalisme. Il y a un problème : un mo... Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:59 - Messages
Il est en ligne uniquement pour les DM (on peux y lire sur le forum...) en attendant qu'il soit totalement finalisé. D'où le mo... Lire la suite
22 août 2009 à 13:56 - Messages
C'est dans le fichier polymorph.2da que tout se passe, cela gère le portrait, les armes naturels, les bonus, etc.... Lire la suite
14 août 2009 à 19:11 - Messages
Et si je te disais que ce serveur existait déjà ? Un serveur où si tu ne mange pas et ne bois pas asser, tu meurs et si tes bar... Lire la suite
Une excellente suggestion qu'il faudrait adresser à l'admin. (ironie inside) Son système a juste donner des situation où on man... Lire la suite
Effectivement, couper du bois n'a pas grand chose de passionnant, mais au moins ça rapporte de l'or donc bon, quand il y a rien... Lire la suite
13 août 2009 à 11:11 - Messages
Il n'existe pas de script modifiable... Mais rien n'empêche d'en créer un en décochant "Obliger personnage légaux" et en mettan... Lire la suite
5 août 2009 à 20:46 - Messages
Simplement à désactiver l'override côté joueur, empêchant ainsi les coupes et visages personnalisés que les autres joueurs devr... Lire la suite
En parlant de visage et coupe personnalisées, je parlaient bien sûr de celles téléchargeable séparément par les joueurs eux mêm... Lire la suite
C'est même mieux d'y désactiver à mon avis, ca empêche les étourdis oubliant des fichiers dans leur override et se retrouve ave... Lire la suite
5 août 2009 à 08:23 - Messages
Bon ben j'ai vraiment pas eu de chance de mon côté.J'ai obtenu la clé alors qu'il en restait peu hier soir avant d'aller me cou... Lire la suite
Mon compte n'existais plus du tout car j'ai pu en recrée un exactement pareil, et mon email n'était plus reconnu pour retrouver... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.