Faelar

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 08:05 - Messages
Juste comme ça, la chance, c'est à peu prêt 50% du travail qui mène à la victoire... Si tu n'as pas de chance, tu ne peux pas g... Lire la suite
21 juillet 2012 à 15:11 - Messages
A par ça, j'avais lu y a quelque temps maintenant qu'un easy pouvait être un motif de ban selon Riot, c'est justifié car étant ... Lire la suite
13 juillet 2012 à 20:20 - Messages
Tu choisis un serveur et tu es bloqué sur ce serveur tant que tu ne fais pas de transfert de compte. Ce qui coûte des €... Lire la suite
31 mars 2012 à 11:11 - Messages
Oui, change de FAI. J'ai rapidement entendu parler de problèmes entre orange et LoL, bien que je puisse me tromper. Essaye de... Lire la suite
Fournisseur d'Accès Internet :p... Lire la suite
2 mars 2012 à 13:02 - Messages
16 Cygni existe en français et en anglais, et a été fait par un français.... Lire la suite
19 février 2012 à 17:49 - Messages
J'ai découvert une chose importante en ce qui me concerne. Les gens troll moins et sont meilleurs à 600 d'elo qu'à 850. Ma dédu... Lire la suite
8 février 2012 à 01:05 - Messages
Ah non, il y a plus de catégorie que ça. La moyenne des joueurs sont des Roleplayer de taverne, je m'en fous d'eux en moyen... Lire la suite
2 février 2012 à 16:23 - Messages
Quand tu crée tes monstres avant une anim, faut savoir y monter. Et tu n'as quasiment aucune limite pour les monter, lesdit... Lire la suite
Personnellement, j'ai vu pire. J'ai vu des personnes pester contre un type de fonctionnement (trop de limitation des animateu... Lire la suite
1 février 2012 à 20:45 - Messages
Je ne vais pas parler pour tous le monde, mais en ce qui me concerne, les problèmes que j'ai, ce n'est quasiment jamais ave... Lire la suite
28 janvier 2012 à 00:01 - Messages
Osef de SOPA/PIPA, c'est un leurre pour faire passer ceci... Lire la suite

Jeux

    Faelar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faelar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faelar n'a publié aucune critique de jeu.