Kétil Dimzad

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 01:50 - Messages
T'as des exemples similaires avant le lvl 60 ? Bon allez avant le lvl 55 ?Le craft de WoW est une merde. C'est juste un fait.... Lire la suite
8 mars 2006 à 17:58 - Messages
Comment rejoins-t-on le chat ingame ?... Lire la suite
5 mars 2006 à 20:12 - Messages
Ben déjà rien que le fait de pouvoir fabriquer ses propres interfaces je trouve que c'est assez grosbill comme truc...Ca va êtr... Lire la suite
1 mars 2006 à 23:07 - Messages
The total experience est parfaitement introuvable en France, et on ne peut le commander que sur le site de Lucas Arts, problème... Lire la suite
18 février 2006 à 20:24 - Messages
Si tu n'as plus de boulot au mois 1, que tu t'inscris le mois 5, tu toucheras au mois 5 cinq mois d'allocations d'un seul coup.... Lire la suite
18 février 2006 à 20:20 - Messages
Et les agnostiques ? La foi ne fait visiblement pas partie intégrante de leurs personnes...... Lire la suite
10 janvier 2006 à 21:55 - Messages
Pour la Smuggler Alliance ( Talon Karde à la cantina de Mos Esley ).On peut avoir accès au Palais de Jabba sans se taper le thè... Lire la suite
23 décembre 2005 à 21:28 - Messages
@Turgon :Une augmentation de la température moyenne mondiale de 6°C ( par rapport à son niveau pré-industrialisation !!! ) suf... Lire la suite
Ce qu'il faut voir c'est que la question n'est même pas là !!Les concéquences écologiques, sans en venir à l'extinction de not... Lire la suite
23 décembre 2005 à 11:09 - Messages
On t'as déjà expliqué que les historiens non pas à le déterminer puisque c'est déjà déterminé.Donc cela induit que la personne... Lire la suite
20 décembre 2005 à 13:05 - Messages
Je sais pas du tout je suis que trader mais je pense que si tu donnais le nom de ta classe t'aurai ptet des réponses...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kétil Dimzad n'a publié aucune critique de jeu.