Kétil Dimzad

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 19:16 - Messages
Il te faut soit la spawner via les triggers de rencontre soit la copier coller dans la catégorie module des créatures et éditer... Lire la suite
14 novembre 2006 à 23:13 - Messages
CTRL+ESPACE.... Forcément... Comment sous VS...Merci :)... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:29 - Messages
Pareil ici sur une fonction de la librairie "ginc_param_const" : Ya encore le "?" suivit d'un objet suivit de ":" suivit d'une ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:16 - Discussion
Dans le compilo d'Aurora, en appuyant sur la touche F2 on activait la complétion automatique. Sous Electron ça marche pas. ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 21:14 - Discussion
Question adressée aux experts en C/C++, voici un script nwn2 : Que signifie le "?" Comment se fait-il que OBJECT_SELF... Lire la suite
13 novembre 2006 à 02:15 - Discussion
Dans nwn2 les portes hébergent elles-mêmes les transitions. Je me suis rendu compte ce soir que lorsqu'on défonce une porte o... Lire la suite
12 novembre 2006 à 18:40 - Messages
Nonon je suis entrain de me coller sérieusement sur l'éditeur.Premier placeable créé == premier crash du toolset.Que je passe p... Lire la suite
Tiens c'est byzarre j'avais bien créé mon placeable, j'ai même encore le fichier UTP sur le disque mais le mod ne semble pas av... Lire la suite
Ok compris.Electron ne donne pas de resref par défaut quand on crée un placeable. Il faut vérifier de bien avoir tout saisi.C'e... Lire la suite
12 novembre 2006 à 17:19 - Discussion
Salut, Electron crashe à quasiment à chaque fois que je veux créer/éditer un placeable. Quelqu'un aurait-il le même problème ... Lire la suite
10 novembre 2006 à 00:38 - Discussion
J'ai remarqué que nwn2 limitait dans la campagne solo les inventaires à 24 slots. Je parle des inventaires des placeables. Co... Lire la suite
1 octobre 2006 à 16:03 - Discussion
Voilà je voudrais pouvoir paramétrer la durée de l'animation de cast d'un sort. Le PJ n'est pas forcément un lanceur de sort,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kétil Dimzad n'a publié aucune critique de jeu.