Kétil Dimzad

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 18:47 - Messages
Ben, pour le coup c'est le fonctionement normal des magasins. On peut pas y vendre d'objets empilables, mais juste à l'unité. E... Lire la suite
28 décembre 2006 à 23:35 - Messages
Euh non ça se rapproche pas bcp + d'un langage objet. Les objets dans le nwnScript sont prédéfinis, on ne peut pas construire d... Lire la suite
Il fut un temps où il y avait le nwnLexicon mais il n'est plus en ligne depuis quelques mois.Pour le moment tout ce que tu as (... Lire la suite
Ah ben merci :)... Lire la suite
23 décembre 2006 à 16:35 - Messages
Oui j'ai fait très fort là :)Bon ben j'ai finit par réussireuh :)J'ai rezet la livebox (param d'usines), j'ai tout réinstaller ... Lire la suite
C'est pas pour jouer c'est pour héberger.Sinon pour le coup de l'ingénieur, un PC c'est pas un portable ni une télé. Ca nécessi... Lire la suite
22 décembre 2006 à 19:53 - Discussion
Salut, bon alors j'ai de gros gros problèmes pour héberger une partie. J'ai 2 PC sous WinXPPro SP2. J'ai une livebox sage... Lire la suite
22 décembre 2006 à 18:10 - Messages
J'ai pas.J'ai calculer. Ca calcule la zone. Point barre.... Lire la suite
Allélouia mes frères !!!J'ai fait la mise à jour en 1.03 et hop :)J'ai 2 nouvelles options dans mon menu fichier :Bake All Area... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:34 - Messages
Et ben le fichier que les joueurs doivent DL pour pouvoir jouer sur un module multi.J'essaie péniblement de paramétrer mon rout... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:24 - Discussion
J'ai un soucis pénible. Ya pas moyen de générer ce fichier de m... Je trouve aucune option dans l'éditeur. J'ai calculé to... Lire la suite
21 décembre 2006 à 17:52 - Messages
Bah c'est un travail très long qui demande beaucoup d'investissement mais qui donne bcp de satisfactions à l'arrivée pour peu q... Lire la suite
Ya un script à mettre en fin de dialogue je sais plus lequel.... Lire la suite
21 décembre 2006 à 01:37 - Messages
NOrmalement bonus d'attaque c'est que pour l'attaque et altération c'est bonus d'attaque ET de dommages. Ca a ptet changé mais ... Lire la suite
20 décembre 2006 à 22:40 - Messages
C'est la même qui est activée par la variable.Sinon pour le blocage c'est dû au pathfinding. Là on y peut rien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kétil Dimzad n'a publié aucune critique de jeu.