Kétil Dimzad

Dernières publications

RSS
10 septembre 2006 à 23:21 - Messages
Bon j'ai des problèmes avec mon FTP Orange...Voici les 2 librairies : bip de forum de bip refuse de m'afficher les 2 dernières ... Lire la suite
10 septembre 2006 à 23:16 - Discussion
Salut à tous, Je reprends du service pour nwn2 et je commence donc à me remettre au nwnScript, à faire des essais, à récupére... Lire la suite
9 septembre 2006 à 01:07 - Messages
Euh...C'est où qu'on saisit pour commander ?Moi j'ai bien des champs de saisie sur la page de précommande une fois logué mais o... Lire la suite
19 mai 2006 à 21:29 - Messages
Pour répondre à la problématique initiale :Je dirai 2 choses :- La paresse intellectuelle.- L'autosatisfaction.Les 2 étant lié.... Lire la suite
1 avril 2006 à 10:59 - Messages
Ben en fait ça permet à plusieurs développeurs maitrisant des langages différents ( VB C# J#... ) de coder sur le même projet ... Lire la suite
31 mars 2006 à 17:25 - Messages
Oui le MSIL. D'où la nécessité du framework 2.0. Me demande comment c'est géré cette histoire parce que c'est vraiment merde à ... Lire la suite
30 mars 2006 à 13:49 - Messages
Attention, C# avec Visual Studio 2005, c'est LA plateforme de développement microsoft. Donc linux au revoir.Et n'imaginez pas q... Lire la suite
Tiens ça me fait penser, pour exécuter un logiciel créé avec visual studio il faut avoir le framework microsoft, la v2.0 pour V... Lire la suite
19 mars 2006 à 03:36 - Messages
Ah ben pardon :monstre: Monter un projet nwn1 maintenant est ce bien raisonable ???... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:18 - Messages
Ben non !Je te parie même que certains modules proposerons aux joueurs de construire des bâtiments dynamiquement ingame :) Et... Lire la suite
17 mars 2006 à 23:12 - Messages
La fonction recherche du fofo didiou !http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443650&highlight=custom+token... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kétil Dimzad n'a publié aucune critique de jeu.