Kétil Dimzad

Dernières publications

RSS
5 février 2007 à 22:02 - Messages
Personnellement je ne me fais aucune inquiétudes en ce qui concerne le multi. On peut tellement personnaliser le jeu qu'on peut... Lire la suite
4 février 2007 à 16:56 - Messages
@AmphiPas de soucis, tu m'as répondu sur ton fofo (Marco sur ton fofo ^^)@MastokkBen ué ça serait pas mal. C'est une des nouvea... Lire la suite
3 février 2007 à 20:47 - Messages
Entièrement d'accord, si je faisais ça au boulot je me prendrais des coups sévères sur la tronche et je développe pas des logic... Lire la suite
Effectivement tu trolles là :)... Lire la suite
1 février 2007 à 17:53 - Messages
Mouai...Qu'ils finissent de corriger tous les bugs du ToolSets (ils sont nombreux rien que dans la compilateur), les fonctions ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 23:07 - Messages
Je remonte le topic pour 2 questions pour Amphirion à propos de fichier.ini relatifs aux UI :"ingamegui.ini" situé dans le chem... Lire la suite
Bon c'est chelou cette histoire...J'ai fait une petite fenêtre custom.J'ai rajouté la référence dans le fichier ingamegui.ini d... Lire la suite
23 janvier 2007 à 18:40 - Messages
A chaque fin de session de travail tu fais un copier coller, tu zipes et tu mets sur un FTP (genre celui de ton compte avec ton... Lire la suite
22 janvier 2007 à 17:55 - Messages
J'ai eu le même problème.Si tu as un backup récent de ton module, ouvre le et exporte ta zone puis ouvre ton module qui plante,... Lire la suite
22 janvier 2007 à 17:53 - Messages
Paladin si tu parles de ce systeme :http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Scripts.Detail&id=20&comment_page=1allez-y les yeu... Lire la suite
21 janvier 2007 à 19:39 - Messages
Les scripts OnHearBeat ne sont pas un problème du tout. Ils sont un problème lorsqu'il y a vraiment beacoup de choses exécutées... Lire la suite
15 janvier 2007 à 19:27 - Messages
Introduire des maps 32*32 dans un mod multi c'est pas un problème matériel c'est une erreur de conception. Mébon...... Lire la suite
Mouai alors là... Une map de désert avec les extérieurs qu'on a ...C'est sûr que tu bourres à mort un zone en 4*4 elle sera plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kétil Dimzad n'a publié aucune critique de jeu.