Lv4

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 21:13 - Messages
Beau boulot. Et hop, un coup de gniak en plus, heh.... Lire la suite
15 juillet 2011 à 21:34 - Messages
Steam télécharge les jeux de ton compte dans \Steam\SteamApps\<compte>\<nom du jeu>. Tu devrais trouver tous les exe par-là. Si... Lire la suite
16 juin 2011 à 00:24 - Messages
Il me semblait que si tu déplaces ton répertoire Documents proprement (clic-droit, Propriétés - Emplacement) la clé du registre... Lire la suite
20 mai 2011 à 20:24 - Messages
Comme Laban, try again. Note aussi que sur le vault il y a les patchs et tu peux donc les télécharger par-là (puis passer pa... Lire la suite
19 avril 2011 à 21:33 - Messages
La doc du système de Laban est pas trop mal faite dans mes souvenirs. A moins que ce ne soit celle qui était utilisée pour Thel... Lire la suite
15 avril 2011 à 01:04 - Messages
Ah oui c'est vrai, ils sont plus sur le vault.. je t'ai mis une copie en ligne si ça t'intéresse. Le script est vraiment bien ... Lire la suite
13 avril 2011 à 21:01 - Messages
Je rejoins en partie clementC. Tu trouveras toujours quelqu'un prêt à accorder un peu de temps pour un module; par contre ledit... Lire la suite
7 avril 2011 à 21:00 - Messages
Un vers le topic de prés', ça me paraît justifié et puis ça permettra de rediriger sur le forum de never1 plutôt qu'ici. Bon ... Lire la suite
18 mars 2011 à 21:13 - Messages
Avec un éditeur GFF tu devrais pouvoir faire ce que tu veux.. non ? J'utilise TLKEdit 2 () mais il y a peut-être mieux. Il me s... Lire la suite
Ça ressemble à un problème de mauvaise valeur, t'es sûr que c'est une chaîne qu'il attend pour une apparence ? J'aurais plutôt ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 08:39 - Messages
Le mieux c'est que tu contactes les personnes du module sur lequel tu souhaites jouer. Les serveurs (aussi appelés modules) néc... Lire la suite

Jeux

    Lv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lv4 n'a publié aucune critique de jeu.