Lv4

Dernières publications

RSS
4 juin 2014 à 20:04 - Messages
Alors rapidement : 1) As-tu regardé les fonctions du DMFI ? Je suis quasiment sûr qu'il y a une fonctionnalité comme ça deda... Lire la suite
4 juin 2014 à 20:01 - Messages
Si tu compte utiliser ça de manière dynamique il faudra que tu utilise le langage de script de never dont tu peux trouver les f... Lire la suite
31 mai 2014 à 12:54 - Messages
J'ai pas trop le temps de commenter ton code là, mais à première vue ton script présente une erreur de logique. Si je compre... Lire la suite
26 mai 2014 à 19:39 - Messages
Je reprends ton code, mais je pense que tu aurais plus vite fait d'utiliser le compilateur du toolset pour ce genre de choses. ... Lire la suite
23 mai 2014 à 11:17 - Messages
Le f dans 30.0f indique simplement que c'est une variable de type float (nombre à virgule). Les distances dans neverwinter sont... Lire la suite
22 mai 2014 à 17:08 - Messages
Tu peux peut-être essayer quelque chose comme ça : ... Lire la suite
9 mai 2014 à 13:55 - Messages
Voilà une autre règle à prendre en compte : une variable ne se déclare qu'une fois (mais peut être assignée plusieurs fois). T... Lire la suite
7 mai 2014 à 21:23 - Messages
Salutations, Je vais faire simple, quelqu'un viendra sans doute te donner plus de conseils. Tout d'abord as-tu essayé de ... Lire la suite
15 avril 2013 à 23:54 - Messages
Par curiosité, la zone que tu essaies d'instancier fait quelle taille sur le disque ?... Lire la suite
15 avril 2013 à 23:54 - Messages
Tu dois pouvoir faire ça en combinant plusieurs fonctions, je pense à GetDescription, GetWeight, GetItemProperty.. Sans ça, ... Lire la suite

Jeux

    Lv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lv4 n'a publié aucune critique de jeu.