Lv4

Dernières publications

RSS
29 juin 2014 à 15:19 - Messages
Tu peux vérifier combien de PO l'objet a avant de lui retirer. ... Lire la suite
21 juin 2014 à 11:40 - Messages
Il faut que tu nous donne plus d'info. "ça fonctionne /pas" ne nous permet pas de t'aiguiller sur une solution. De plus, dans ... Lire la suite
Ok je comprends mieux. J'ai pas trop le temps de chercher pourquoi ça plante avec le mod_load mais je sais que never a toujours... Lire la suite
12 juin 2014 à 09:51 - Messages
Simplifie au maximum ton script en virant ce dont tu n'as pas besoin, puis ajoute au fur et à mesure pour debugger ça. Pour ... Lire la suite
11 juin 2014 à 21:25 - Messages
Je pense que tu peux utiliser GetPCSpeaker() pour récupérer l'objet joueur qui parle. http://nwn2.jeuxonline.info/articles/432... Lire la suite
11 juin 2014 à 11:58 - Messages
Concernant le on module load, note que tu utilise des requêtes sans les exécuter, du coup : StringToInt(sYear) donne StringToIn... Lire la suite
10 juin 2014 à 20:50 - Messages
Personnellement je ne connais pas bien la bdd campaign de never. Je te conseillerais donc d'utiliser ta propre bdd. Pour le he... Lire la suite
8 juin 2014 à 03:36 - Messages
key est un keyword MySQL. Tu dois le banaliser avec ` ou utiliser un autre nom de champ.... Lire la suite
7 juin 2014 à 00:40 - Messages
En fait c'était le fichier xp_mysql.ini. si tu regardes, voilà ce qu'il contient par défaut: Et la classe est déclarée à SQL... Lire la suite
6 juin 2014 à 20:20 - Messages
Oui le script peut se placer à l'entrée du module, envoie toi des phrases par script si tu veux debug, la fonction est SendMess... Lire la suite
Tu peux nous faire un dump de ta db en spoiler et l'ini de nwnx ? L'erreur classique est de laisser l'ini de nwnx par défaut :... Lire la suite
5 juin 2014 à 19:10 - Messages
Toutes ses infos sont stockées dans le fichier BIC du personnage. Ce fichier est créé lors de la première connexion du joueur e... Lire la suite
Oui là j'ai pas montré le schéma mais tu peux le deviner avec les requêtes. A priori on aurait 5 colonnes: id|account|fname|lna... Lire la suite
Oui il faut que tu include la librairie, le fichier doit s'appeler nwnx_sql.NSS si je ne me trompe pas. ... Lire la suite

Jeux

    Lv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lv4 n'a publié aucune critique de jeu.