Lv4

Dernières publications

RSS
10 avril 2013 à 15:20 - Messages
Oui à priori. Dans le cas contraire, ça n'aurait pas marché selon ce que dit Laban, non ? J'ai instancié la zone où était mon ... Lire la suite
9 avril 2013 à 20:04 - Messages
Bon j'essaie également de mon côté, c'est bien foireux comme fonction ! Première analyse: j'arrive à instancier plusieurs fo... Lire la suite
24 mars 2013 à 18:10 - Messages
Le master server n'existe plus pour NWN2, il va falloir que tu te connecte en connexion directe au serveur sur lequel tu veux j... Lire la suite
10 mars 2013 à 06:08 - Messages
Pour info, je n'ai pas eu de problèmes en essayant chez moi, mais évidemment mes maps sont vides. Le script: Pour moi ton pro... Lire la suite
7 mars 2013 à 15:45 - Messages
Tu peux nous mettre tes scripts ici qu'on regarde ? Ça me paraît bizarre qu'avec le ByTag ça ne fonctionne pas. L'idéal c'est q... Lire la suite
2 mars 2013 à 04:23 - Messages
Franchement c'est ouf la haine que vous mettez dans vos posts. C'est INTERNET ici... sur NEVER... vous pensiez trouver le nirva... Lire la suite
2 mars 2013 à 04:23 - Messages
Franchement c'est ouf la haine que vous mettez dans vos posts. C'est INTERNET ici... sur NEVER... vous pensiez trouver le nirva... Lire la suite
27 février 2013 à 23:57 - Messages
Est-ce que tu effectue des instructions dans la boucle GetFirst/GetNextArea ? Si oui, essaie sans. Tu peux aussi tenter de mett... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:50 - Messages
Quelques idées qui te permettront d'y voir plus clair: - utiliser une variable is_day au lieu de recalculer l'heure tout le te... Lire la suite
18 janvier 2013 à 22:00 - Messages
Alors c'est vrai que c'est pas simple à lire, je pense que tu peux commencer par supprimer une partie du code pour avoir un... Lire la suite
Dès que j'ai un peu de temps ce week-end je regarderais ce que ça donne chez moi. Il y a une différence entre if.. et else if.... Lire la suite

Jeux

    Lv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lv4 n'a publié aucune critique de jeu.