Lv4

Dernières publications

RSS
29 novembre 2012 à 01:06 - Messages
Quelques idées en vrac: - se baser sur l'IP du client pour le nombre d'essai pour éviter le gel d'un compte; - utiliser un AU... Lire la suite
27 novembre 2012 à 16:40 - Messages
Dans le .INI de nwnx il faut utiliser le paramètre -moduledir: parameters = -moduledir "nom_du_répertoire" Le répertoire du mo... Lire la suite
11 juin 2012 à 01:41 - Messages
Comme le dit Laban dans ce genre de cas tu vas avoir un/plusieurs fichier, que tu charge en fonction du langage choisi (donc il... Lire la suite
8 juin 2012 à 02:20 - Messages
Bonne initiative Crom. Bon, pas trop dans le sujet.. mais c'est très intéressant cette discussion sur le Get*. Est-ce que vo... Lire la suite
28 mars 2012 à 11:01 - Messages
A mon avis pas possible, peut-être en exploitant le Client Extension de Skywing, mais dans ce cas ceux qui ne l'utilisent pas n... Lire la suite
7 février 2012 à 17:50 - Messages
Au final on dirait que ce n'est pas le module qu'il faut revoir mais plutôt les joueurs qui jouent dessus... M'est avis que l'... Lire la suite
4 novembre 2011 à 20:23 - Messages
I n t e r n e t Sache que tu pars dans un gouffre sans fond avec internet et la loi. C'est très clairement un sujet sensible. ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 12:36 - Messages
Je ne sais pas si c'est que lié à ça, mais ton if n'englobe pas les deux lignes. Lorsqu'un if n'est pas suivi d'un crochet ouvr... Lire la suite
15 septembre 2011 à 16:13 - Messages
Je pense que la première des choses à faire est d'ajouter des lignes de debug. Pour savoir si ton script se lance, et quels ... Lire la suite
En fait dans "message", tu vas mettre ce que tu veux afficher et ça va te permettre de savoir où tu en es dans ton script et où... Lire la suite
Je ne suis pas certain exactement de ce que tu veux faire. S'il s'agit d'un portail dans le sens où lorsque le joueur clique de... Lire la suite
24 août 2011 à 14:06 - Messages
Comme les serveurs d'auth sont morts, n'importe qui peut se connecter avec n'importe quel compte. Le mot de passe n'est pas v... Lire la suite

Jeux

    Lv4 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lv4 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lv4 n'a publié aucune critique de jeu.