Lind0rf

Dernières publications

RSS
23 novembre 2004 à 10:46 - Messages
Ok, merci, mais je suis à Freeport :sanglote:... Lire la suite
22 novembre 2004 à 11:39 - Discussion
Coucou tout le monde, J'ai pas tout compris malgré avoir un peu lu les posts ici, comment et où aller pour devenir crafteur, ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:45 - Messages
Mais comme dans le 1, ya pas des classes qui sont moins utiles en groupe et plus efficaces en solo, après le level 25 ?... Lire la suite
C'est moins intéressant quand tu n'as pas une classe solo, d'où ma question ;)... Lire la suite
Ben disons que oui j'ai besoin d'un bon conseil, vu que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au jeu, j'ai pas envie de le c... Lire la suite
19 novembre 2004 à 16:38 - Messages
En projet, "Les Succubes", une guilde de salopes nymphomanes qui vont conquérir Norrath.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 14:40 - Discussion
Coucou à tous, Je voulais savoir quelles classes d'elfes noirs étaient les plus adaptées pour le jeu en solo ? Lire la suite
27 juillet 2004 à 11:33 - Messages
Bon ben c'est parfait, ça a l'air d'être exactement ce qu'il me faut.Je compte créer un Scrapper, est-ce que ça vous semble jud... Lire la suite
23 juillet 2004 à 15:09 - Messages
Bon bon bon, très bien, ben je me joindrai à vous au mois de septembre, jsuis en vacances tout le mois d'août :DMerci pour ces ... Lire la suite
23 juillet 2004 à 14:24 - Discussion
Salut à tous, Je cherche un MMORPG qui ne soit pas axé hardcore gamers, qui permette de prendre plaisir à jouer même si on jo... Lire la suite
22 juillet 2004 à 11:38 - Messages
Vivement WoW qu'on puisse retrouver cette ambiance de jeu et de serveur neuf :)... Lire la suite
21 juillet 2004 à 14:23 - Messages
Donc, pour résumer, qui n'est pas modérateur ici ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lind0rf n'a publié aucune critique de jeu.