Lind0rf

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 09:18 - Messages
Oui sur Quartz ya du monde en général, par contre dans les autres Vaux, c'est désert, sauf peut-être Topaze où de temps en temp... Lire la suite
10 mars 2006 à 17:15 - Messages
A part ça cherchez pas c'est moi qui ai la plus grosse :D... Lire la suite
On parle des classes 1 bouton, mais avec les animistes on fait encore plus fort, c'est de la classe 0 bouton !Ah si pardon, fau... Lire la suite
Tu viens de me faire prendre conscience d'Oh combien j'ai été médisant, j'en ai les larmes qui coulent, je tiens désormais à fa... Lire la suite
10 mars 2006 à 16:55 - Messages
Bon ben quand je vois vos gueules je me dis que Daoc c'est peut-être pas un jeu pour moi :D... Lire la suite
Ah bon ben t'as pas du croiser beaucoup de beaux gosses dans ta vie alors :D... Lire la suite
8 mars 2006 à 13:38 - Messages
Le soir ya trop de mid par rapport aux hib/alb, bougez-vous !! Ca devient pas intéressant de jouer un royaume surpeuplé (à Quar... Lire la suite
8 mars 2006 à 09:55 - Messages
Oui groupe fixe en vaux c'est no challenge à 8, mais le temps qu'on soit 8, on aurait up 50 à mon avis ;)C'est vrai que déjà si... Lire la suite
8 mars 2006 à 09:26 - Discussion
Salut à tous, Nous sommes 2 amis IRL à aimer pvp, d'où utilisation de casque/micro, discuter stratégie, optimisation etc. ... Lire la suite
9 février 2006 à 14:52 - Messages
J'ai vu qu'il y avait un topic Quartz, j'ai pas trouvé de topic Topaze, j'en propose un si aucun n'existe, sinon désolé je dele... Lire la suite
31 janvier 2006 à 19:49 - Messages
Le nom est déjà choisi vu que c'est une guilde multi-jeux dans laquelle je me retrouve à fond (au niveau de l'esprit de la guil... Lire la suite
Lol j'ai jamais dit que le royaume de Midgard était evil, aucun des 3 royaumes n'est evil, donc j'ai choisi Midgard juste parce... Lire la suite
31 janvier 2006 à 15:58 - Messages
Oui mais il faut atteindre combien de points, et dans quoi ? :) Des kills ? des coups fatals ?... Lire la suite
Lol merci, je veux bien le fichier de 10ko ;)... Lire la suite
MDR, désolé, mes yeux avaient lu ko, ce qui est déjà pas mal pour une liste de liens... :p... Lire la suite
31 janvier 2006 à 15:29 - Discussion
Salut à tous, Je voulais comment s'y prendre pour avoir un titre sur Quartz, ya t'il plusieurs possibilités ? (Nombre de kill... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lind0rf n'a publié aucune critique de jeu.