Lind0rf

Dernières publications

RSS
7 avril 2004 à 14:46 - Messages
base de données :D(et je tenais à dire que j'étais ravis d'avoir participé au thread :bouffon: )... Lire la suite
6 avril 2004 à 14:45 - Messages
Une rubrique "XORG" avec plein de femmes à poil http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/up.gif... Lire la suite
6 avril 2004 à 14:00 - Messages
A mon humble avis tu devrais prendre le skill et la frégate Caldari Kestrel, pour mettre 4 lance missiles, et là, plus de souci... Lire la suite
1/ Tes missiles launchers te permettront de lancer des missiles bien plus devastateurs que tes light missiles.2/ Un des 4 missi... Lire la suite
5 avril 2004 à 14:47 - Messages
Vous remplacez le mot "compétences" par "attributs" et abracadabra, ça veut dire quelque chose :D... Lire la suite
Ben nan ça veut rien dire vu que skill et compétence c'est le même mot, dans une langue différente ;)... Lire la suite
5 avril 2004 à 10:00 - Messages
Oui oublies le MWD pour le Badger II, tu n'auras pas assez en CPU pour en mettre un.... Lire la suite
5 avril 2004 à 09:57 - Messages
Il est vrai que les Gallentes ont des vaisseaux qui correspondrait à tes aspirations (pour l'aspect design, gros et plein de dr... Lire la suite
2 avril 2004 à 14:49 - Messages
Rohlala skaaaaaaa't ! j'tai tout expliqué là dessus grrrrrBP = Blueprint = nombre d'utilisation illimité.BPC = Blueprint Copy =... Lire la suite
Arf j'ai édité mon message pendant que tu répondais, j'ai rajouté un petit paragraphe sur le "niveau" des BP :D... Lire la suite
1 avril 2004 à 11:01 - Messages
31 mars 2004 à 14:27 - Messages
Ben suffit de supprimer l'exécutable ;)... Lire la suite
Eheh si Exydia, les petits programmes, c'est juste un exe qui n'installe aucun fichier ailleurs et touche rien aux dll de windo... Lire la suite
31 mars 2004 à 14:07 - Messages
Lindorf, 32 ans, beau, intelligent, riche, et je suis.....célabateuhhrrr (célibataire avec l'accent américain)http://membres.ly... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lind0rf n'a publié aucune critique de jeu.