Lind0rf

Dernières publications

RSS
23 août 2012 à 15:59 - Messages
Par contre aucun des wiki ne semble parler des gains d'xp différents sur les events en fonction de sa personnalité... Donc fict... Lire la suite
D'ailleurs ça non plus je comprends pas, on a un point d'aptitude par level à partir du level 11, c'est automatique, pourquoi i... Lire la suite
Ah mais je croyais que le plafond était à 70 points...Du coup c'est combien le plafond?... Lire la suite
23 août 2012 à 14:34 - Discussion
Salut à tous, Je me souviens avoir eu à choisir des traits de caractère sur mon personnage (féroce, loyal etc.), j'aurais aim... Lire la suite
22 août 2012 à 12:40 - Messages
J'ose même pas imaginer comment ils vont morfler les WaR :travers:... Lire la suite
22 mai 2012 à 15:30 - Messages
Ben perso je trouve ça délirant que blizzard n'arrivant pas à garantir la sécurisation de notre compte, ça soit à nous de payer... Lire la suite
Ah ça je ne savais pas, j'ai cru lire dans ce post que même les applis smartphone étaient payantes... Dans ce cas, je vais... Lire la suite
Ouais bon j'avoue j'ai pas lu les 32 pages du topic ^^... Lire la suite
25 octobre 2011 à 07:58 - Messages
up ^^ On recherche du monde désormais pour RBG et compléter notre roster de 10 15. Notre forum est désormais à l'adresse http:/... Lire la suite
17 décembre 2008 à 08:33 - Messages
Allez allez, nous manque 1 membre pour notre team 5v5 ;)... Lire la suite
25 août 2008 à 14:21 - Messages
Pour répondre à loubardon sur le "pourquoi jouer à un MMO si c'est pour solo", je pense qu'ils y a 10 milliards de raisons poss... Lire la suite
25 août 2008 à 11:07 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si le cultiste était capable de leveller solo jusqu'au level 40 et si oui, le templa... Lire la suite
18 août 2008 à 14:33 - Messages
Merci pour ce beau travail, j'ai d'ailleurs trouvé une info que je recherchais et n'ai pu trouver ailleurs : l'absence d'invisi... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

Critiques

    Lind0rf n'a publié aucune critique de jeu.