Lind0rf

Dernières publications

RSS
20 juillet 2004 à 17:12 - Messages
C'est pour ça qu'à mon avis, pour beaucoup de joueurs, dont je fais partie, ils attendent la sortie d'un autre jeu, car un jeu ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 11:37 - Messages
Ben je compatis, j'ai autrefois joué sur Albion et été dominée, je sais ce que c'est, j'ai reroll 2 ans plus tard sur Mid/Carna... Lire la suite
20 juillet 2004 à 10:55 - Messages
Moi je pense à un groupe 8 heals spé heal, super long à tuer, ça bouffe l'endu et la mana des mecs en face, moi je trouve que ç... Lire la suite
19 juillet 2004 à 17:05 - Messages
Tu t'es abstenu toi ?... Lire la suite
Ouinnnn je veux un forum où les gens parlent pas !!(sauf mes copines et les fans de Saint Seyar)(et ma maman)... Lire la suite
Ouais en tous cas t'as l'air de bien t'y plaire, dans le fond, avec nous :D... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:37 - Messages
Bonjour tout le monde, je cherche 8 joueurs qui ont les mêmes horaires de play et qui savent jouer un minimum :mdr:... Lire la suite
level 24 et je squatte Quartz jusqu'au 1L4 ensuite...j'ai envie de continuer à grimper et de reroll un perso pour avoir toujour... Lire la suite
19 juillet 2004 à 14:24 - Messages
Rah mais c'est triste ça, pourquoi les gens font pas de pauses RvR pendant leurs RS...C'est vraiment un jeu de GB DAOC :(... Lire la suite
Oui je m'amuse beaucoup sur Quartz, mais arrivée 1L4 j'aimerai bien continuer un peu à grimper pour gouter à mes nouveaux sorts... Lire la suite
19 juillet 2004 à 11:30 - Messages
Oui ils en avaient marre des glandeurs qui jouent la journée :D... Lire la suite
19 juillet 2004 à 11:25 - Messages
19 juillet 2004 à 11:19 - Discussion
Je voulais savoir si yavait du monde à Ambre et Béryl en général le soir, savoir si je continues à grimper en levels ou si je pl... Lire la suite
16 juillet 2004 à 10:36 - Messages
Ben il parle très bien l'Orc, moi je le trouve très RP ce garçon :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lind0rf n'a publié aucune critique de jeu.