Qyoon

Dernières publications

RSS
19 mars 2019 à 16:15 - Messages
18 mars 2019 à 13:13 - Messages
Ben l'avantage du raytracing c'est surtout du coté des créateurs.Faire du projector + SSR c'est chiant, le raytracing change la... Lire la suite
15 mars 2019 à 00:05 - Messages
Je dois avoir une GTX770 dans un placard au pire. Je peu faire l'essai dans ma config sur SL. Mais clairement je pense que ... Lire la suite
26 février 2019 à 12:42 - Messages
Ils finissent en prison quand les actionnaires perdent gros ou en cas de fraude. Quand ils font de la merde et que le coll... Lire la suite
25 février 2019 à 20:07 - Messages
Bref rien de nouveau, Le patron aux commandes.Il fait des erreur, gâche la vie de certains employé en les virant.Mais lui conse... Lire la suite
14 février 2019 à 13:42 - Messages
12 février 2019 à 19:21 - Messages
NC Soft c'est l'éditeur qui abandonne ses jeux ou en refile l'exploitation au premier venu...Donc bon... j'aimerai bien les voi... Lire la suite
12 février 2019 à 19:04 - Messages
Warframe m'intéresse absolument pas. Anthem m'interesse, sans pour autant me rendre fan. Alors soit Anthem est pas un clô... Lire la suite
Tu me dis affecté par "la hype de la *nouveauté*" alors qu'en fait fait c'est plutôt l'inverse. J'ai annulé ma préco du jeu c... Lire la suite
11 février 2019 à 12:00 - Messages
4 février 2019 à 21:05 - Messages
Avant la ram c'est encore et toujours la connexion internet le facteur limitant sur SL. Concernant les texture c'est surtout la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon