Qyoon

Dernières publications

RSS
23 mai 2019 à 17:27 - Messages
j'ai jamais eu trop de soucis perso... Tant qu'on est pas sur des marques ou demande trop exotique. En général on arrive a un... Lire la suite
23 mai 2019 à 00:06 - Messages
Je pense qu'ils n'ont peut être tous simplement personne de suffisamment investi pour faire la trad.... Lire la suite
19 mai 2019 à 20:59 - Messages
On dirait juste le moteur de BDO, peut être upgrade mais sans plus...... Lire la suite
19 mai 2019 à 15:13 - Messages
J'ai parlé de politique économique de l'entreprise. Pas de modèle économique dans leur jeux. Une boite qui fait des "bénéfice... Lire la suite
On voit bien le mec qui ne sait pas de quoi il parle en fait. "En termes chiffrés, le groupe revendique un chiffre d’a... Lire la suite
Justement , Ton premier propos expose bien le problème et réponds pourtant à coté. J'estime que tailler dans la masse salari... Lire la suite
18 mai 2019 à 21:25 - Messages
C'est tous à fait relatif dans le cas de second life oui. C'est justement pour cette raison que je parlais aussi de la 1650. ... Lire la suite
18 mai 2019 à 20:33 - Messages
Si seulement blizzard pouvait se concentrer sur le jeu mobile et disparaître du marché PC. Qu'ils fassent du benef sur leur no... Lire la suite
10 mai 2019 à 09:27 - Messages
Par principe, tu ne peu pas non. le fait même d'être en ligne part du principe que tu envois et reçoit de la donnée. Donc que t... Lire la suite
9 mai 2019 à 22:04 - Messages
4 mai 2019 à 02:09 - Messages
29 avril 2019 à 16:47 - Messages
Tu t'en sors pour vraiment pas cher c'est super. Perso j'ai jamais encore eu le soucis, je roule light sur un bike modeste. U... Lire la suite
Oui ça peut être assez casse gueule après mon cintre ne fais que 680 donc j'ai jamais eu de soucis.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon