Qyoon

Dernières publications

RSS
28 novembre 2019 à 23:14 - Messages
C'est mal connaitre ton sujet. War thunder qui était a l'origine World of plane (pas warplanes de wargaming) Pendant longtem... Lire la suite
27 novembre 2019 à 15:49 - Messages
j'ai envie de dire qu'on verra sur pièce une fois le jeu sorti, si il sort. J'ai un pledge dessus car le projet est intéressan... Lire la suite
Bah c'est surtout toi qui semble comprendre ce que tu veux dans ce que j'ai dis en fait. Perso je préfère proposer un pledge... Lire la suite
Bah en fait... je vois pas en quoi je me fais "entuber" vu que justement je n'ai rien acheté. Je ne suis pas un client ayant ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 11:19 - Messages
27 novembre 2019 à 11:18 - Messages
18 novembre 2019 à 22:48 - Messages
A voir dans les fait, BDO a prouvé qu'ils savaient faire du beau avec un bon gameplay.Mais aussi que leur vision du mmo était d... Lire la suite
Bah c'est un jeu coréen je veux dire... c'est pas surprenant.Faudrait être naif pour attendre l'inverse.... Lire la suite
18 novembre 2019 à 17:13 - Messages
j'y ai joué 30H sur PC, aucun crash perso, pas un seul.Après l'histoire est courte, pas ouf, les dialogue en français sont mou,... Lire la suite
18 novembre 2019 à 16:56 - Messages
On parle d'EA Games et de Bioware.En clair l'éditeur spé P2W et Microtransaction.Et le studio qui enchaîne les jeux décevant.Il... Lire la suite
3 novembre 2019 à 01:11 - Messages
Par Vega il parle de ta carte graphique qui est en effet une Vega 56. Vu que tu les ventilo tournent et que la led cpu est r... Lire la suite
1 novembre 2019 à 04:36 - Messages
Le bon geste de la part de blizzard aurait été de ne pas sanctionner le joueur. Tu vire les présentateurs ce qui est normal, i... Lire la suite
26 octobre 2019 à 00:23 - Messages
J'ai eu un silent loop et exactement le même soucis. Ça va revenir très régulièrement car c'est un design de pompe à flux inve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon