Qyoon

Dernières publications

RSS
16 novembre 2018 à 09:18 - Messages
J'ai envie de dire, sans surprise concernant le RayTracing. En tous cas je disais plus tot : "On nous pompe avec le raytra... Lire la suite
Oui vers le marché de l'occasion en priorité.... Lire la suite
Faudrait savoir un jour elle sont trop cher. Le lendemain , "la grande majorité" peu se les offrir. ;) Perso même en ayant ... Lire la suite
13 novembre 2018 à 10:05 - Messages
Globalement c'est faux. La concurrence fait que les joueurs sont très volatile. Ce n'est pas la faute des dev, ils ont des ... Lire la suite
Je t'invite a devenir lead de projet dans le développement à notre époque. Poussé au cul par investisseur tu bosse en sous e... Lire la suite
8 novembre 2018 à 19:59 - Messages
C'est la tendance depuis quelques années en Asie. Sans surprise donc que les éditeurs Asiat veulent du mmo mobile.Razer sort so... Lire la suite
5 novembre 2018 à 14:22 - Messages
A vous lire... on dirait que vous êtes surpris.Blizzard est une machine a fric depuis des lustres.... Lire la suite
30 octobre 2018 à 17:51 - Messages
ca ne fait pas longtemps que les dev reconnaissent l'existence de cheat ig. Je pense qu'on peu encore trouver des post forum d... Lire la suite
29 octobre 2018 à 07:52 - Messages
En même temps il y a jamais eu de réelle différence en jeu entre les I7 et I5 4c/8t et 4c/4t donc bon... Ils auraient du faire... Lire la suite
28 octobre 2018 à 17:10 - Messages
Ce qu'il veux dire par là c'est qu'il faut lire et comprendre pas survoler.Si tu te contente de lire "780 et I7" sans comprendr... Lire la suite
28 octobre 2018 à 14:40 - Messages
La dernière fois que j'ai report un cheater et posté sa vidéo sur le forum offi. Je me suis pris un edit post dans l'heure et ... Lire la suite
25 octobre 2018 à 12:32 - Messages
25 octobre 2018 à 12:23 - Messages
Perso j'ai payé pour jouer à Archage. J'ai été ban pour triche alors que je n'ai pas triché. En ayant été ban je n'ai pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon