Qyoon

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 11:30 - Messages
Blizzard 2019 :- Je vire 800 personnes pour recruter plus de dev.- Tenez, faites votre contenu vous même.Très logique tout ça.... Lire la suite
24 avril 2019 à 16:50 - Messages
Je réponds en retard mais bon, si ça peu t'aider. Tu devrai faire réparer ta roue si tu a un pro avec des tarifs honnête. Si ... Lire la suite
21 avril 2019 à 13:26 - Messages
Salut , ça ressemble à un ventilateur désaxé oui, il touche son carénage donc "gratte". si les performances de la carte ton con... Lire la suite
20 avril 2019 à 12:35 - Messages
Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne connaissent pas l'échec. Dans un sens ils ont bien raison, dans un autre... Il ne f... Lire la suite
11 avril 2019 à 03:24 - Messages
J'apprécie BDO car le jeux est relativement riche de petites touches sympas. Le monde ouvert est vaste et pas blindé de ... Lire la suite
10 avril 2019 à 19:53 - Messages
Ben perso je continue de dire que le jeu a beaucoup de défaut, c'est sûr. Mais a coté franchement je vois pas ce qu'il y a comm... Lire la suite
Perso j'ai stop le jeu pour raison d'équilibrage et l'enchantement TET+ frustrant. Mais quand j'ai stop le jeu, j'ai stop les ... Lire la suite
Et vu que les jeux solo ne sont pas mieux au final. J'ai envie de dire qu'il faut réfléchir a stop le jeu vidéo tout court. D... Lire la suite
9 avril 2019 à 20:43 - Messages
Perso je trouve le jeu très bon, même si le CS est assez cher.Mais globalement c'est un bon jeu sans réel concurrent sérieux vu... Lire la suite
5 avril 2019 à 19:42 - Messages
Et avec avec l'arrivée de la 5G il y a des grande chance que tu l'ai jamais. Les FAI français réfléchissent a remplacer le F... Lire la suite
On se calme... ça ne fait "que" 337 mo/s.... Lire la suite
1 avril 2019 à 23:23 - Messages
Intel serait capable de faire un flagship hors de prix avec d'excellente perf.. Le prix serait certainement bien trop élevé po... Lire la suite
20 mars 2019 à 12:45 - Messages

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Une vraie blague
    Ce titre est une simple blague. Une demo technique peut être ? Alors commençons par le commencement. Installation. En plus du client sur cd il vous faudra dl 6Go supplémentaire. Installation terminé, c'est là que les soucis commencent. Déjà, t... Lire la suite

    Aion

    Com et assistance font aussi partie d'un MMO
    C'est beau... et... bah... c'est tout Pour un jeu qui prend son point fort dans la personnalisation, mine de rien les choix sont très limité, niveau armure et arme (leur apparence). Les stigmas bien que présent n'apporte pas grand chose, certain so... Lire la suite

    S4 League

    Nerveux !
    J'y joue régulièrement depuis quelques années déjà. Ce jeu est rapide et nerveux. Sans prétention pour autant. [...] On va commencer par les défauts. A mes yeux il y en a deux. 1. des tricheurs comme sur tout jeu de tirs et il y en a sur S4. ... Lire la suite

    APB Reloaded

    On y a cru
    All Point Bulletin Ce jeu est un bébé bêtement gâché. Dans ce jeu vous avez le choix entre un agent du CSA ou un criminel. Votre personnage doit ensuite choisir entre deux organisations à serveur mais peut aussi faire les deux en même temps. Chaq... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Qyoon