JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
3 juillet 2024 à 20:01 - Messages
5 euros, c'est le prix de la pinte dans mon bar de quartier. Et même dans les salles de concert parisiennes ce ne sont pas ... Lire la suite
3 juillet 2024 à 19:48 - Messages
Quite à faire une clé, autant en faire une de macOS directement :D Mais sinon c'est inutile, si tu maintiens option (alt... Lire la suite
29 juin 2024 à 18:57 - Messages
Je viens de voir passer que c'était estimé à 19 Milliards de recette les jeux achetés jamais joués sur Steam (la méthodolog... Lire la suite
28 juin 2024 à 19:32 - Messages
Suffit de regarder les pourcentages de joueurs qui avancent dans n'importe quel jeu, c'est assez fou ceux qui dépassent pas le ... Lire la suite
Je me suis fait la réflexion quand je vois les pourcentages des trophées sur PS, c'est peut être pas un bon indice cela dit... Lire la suite
À moins de suivre des guides, t'es lâché dans un univers incompréhensible, et, ça fait parti de l'expérience, tu fais forcéme... Lire la suite
27 juin 2024 à 12:06 - Messages
De quel tour de vis parles-tu ? Un VPN sur ton routeur, c'est faire passer tout ton traffic via des serveurs dont on ne conn... Lire la suite
24 juin 2024 à 12:21 - Messages
Pas de comparaison avec son pendant sans la license qui connaît son petit succès et qui lui a coupé l'herbe sous le pied ? D... Lire la suite
21 juin 2024 à 16:19 - Messages
C'était pas que dans le 77, c'était toute le France et le monde. D'ailleurs le plus étrange, c'est pas un sujet, c'est que la... Lire la suite
18 juin 2024 à 17:56 - Messages
Je dépose ça la : Une faille de sécurité sur toutes les versions de Windows (enfin les versions non supportées ne sont pas l... Lire la suite
18 juin 2024 à 17:03 - Messages
C'est parce qu'il n'a pas mené la politique de son père. 727970... Lire la suite
16 juin 2024 à 21:06 - Messages
Ah ouais t'aime vraiment pas le foot.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.