JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
15 juillet 2024 à 23:02 - Messages
C'est quand même étonnant que ce soit pas géré directement du côté des drivers tout ça. Bon j'ai le temps d'y réfléchir, mais... Lire la suite
Tant mieux si c'est le cas, parce que ça ne serait pas la première fois qu'une énorme boîte fasse une énorme connerie et que ... Lire la suite
Merci ! Par contre la première vidéo c'est clairement du contenu auto-généré, pas possible de recommander autre chose que nv... Lire la suite
15 juillet 2024 à 19:00 - Messages
Ou consomme de la THC, ça marche pour l'arthrose, peut être que pour ça aussi ? Et ça a l'avantage de te faire devenir con, ce ... Lire la suite
Je pensais à certains participants. Un lecteur assidu mais qui ne participe pas fait preuve d'intelligence non ? Ça se tien... Lire la suite
13 juillet 2024 à 16:11 - Messages
Sur le papier, effectivement 2x 4070 Super dépassent une 4090, en ayant même une conso un poil plus bas. Mais après faut la... Lire la suite
:merci: Ça a l'air effectivement plus dans la qualité que dans la quantité et c'est pas plus mal ! Et du coup je me rend compt... Lire la suite
13 juillet 2024 à 13:56 - Messages
https://anticiperlesjeux.gouv.fr/ Après en tant que parisien, j'ai pas lu une seule page, j'ai simplement prévu de ne pa... Lire la suite
12 juillet 2024 à 12:23 - Messages
Merci mais les bench n'ont pas l'air très récents (pas la génération super ?). Je me suis effectivement arrêté chez nvidia... Lire la suite
Par applicatif, c'est peut être un peu trompeur, parce que principalement, ça va être du rendu 3D (maya ou Blender). Et je... Lire la suite
10 juillet 2024 à 17:57 - Messages
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais le retour de macbidouille (qui est très loin du pro-Apple comme MacG) modère beaucoup et parl... Lire la suite
Pour le coup, je trouve Apple plus malin à ce niveau, on parle d'ultraportable, vaut mieux un refroidissement passif - les ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 17:45 - Messages
Où est-ce qu'on peut se rencarder pour avoir des données fiables qui comparent les GPU ? Surtout pour de l'applicatif (rendus ... Lire la suite
10 juillet 2024 à 15:12 - Messages
Phénomène habituel pour toute revendication, tu passes par des "extrêmes" (enfin on parle de représentation hein, c'est pas des... Lire la suite
Ah parce que vous étiez en train de "servir la cause" ?* Ne parlons surtout pas du fond mais de la forme ! Désolé d'en avoir ... Lire la suite
Tu es très susceptible. Je ne dis pas que cette "propagande" est subtile ou fonctionne, je ne me permets pas de juger, je di... Lire la suite
8 juillet 2024 à 22:45 - Messages
Je tente ma chance ici. Sur mon serveur (debian), j'ai un client transmission (bittorrent) qui ne veut plus écrire dans son ... Lire la suite
Oui j'ai bien de la place, et j'ai bien consulté le journal (qui me confirme le problème de permission). J'ai pens... Lire la suite
3 juillet 2024 à 21:06 - Messages
Alors oui c'est joli mais on n'a pas du jouer avec les mêmes gameboy, j'avais pas autant de pixels sur la mienne :D Attent... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.