JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 13:51 - Messages
Ça fait un petit moment qu'ils s'essaient à d'autres marchés, histoire de ne pas avoir tous leurs fruits dans le même panier (i... Lire la suite
22 juillet 2024 à 14:46 - Messages
Un an plus tard, je mets à jour en version 5.0 No Man's Sky juste par curiosité et tout est cassé si je mets le MetalFX (to... Lire la suite
20 juillet 2024 à 10:40 - Messages
Ton MSI a l'air d'avoir 3 entrées (DP / HDMI et USB-C). Tu branches les 3, avec éventuellement un adaptateur (ton portable ne g... Lire la suite
18 juillet 2024 à 18:55 - Messages
Le problème c'est qu'on prend souvent les tests de QI comme des tests absolus. Alors qu'ils sont relatifs au moment, avec qui e... Lire la suite
18 juillet 2024 à 13:18 - Messages
100€ ? :D J'utilisais un XGIMI CC (plus cher mais qui date), que je projetais de la taille d'une bonne télé (mais pas ... Lire la suite
17 juillet 2024 à 20:22 - Messages
Je comprends pas à quel moment ça en étonne. On parle d'un parti fondé par un pétainiste, dont la dynastie bourgeoise contin... Lire la suite
16 juillet 2024 à 14:40 - Messages
Mouais ça me parait bien bancal et une image de 15Mo ça ne veut pas dire grand chose en 3D, t'as du voir un bench de compre... Lire la suite
16 juillet 2024 à 14:24 - Messages
J'y connais pas grand chose en low profile, mais c'était pour t'orienter si jamais. J'ai un keychron mais classique, je sais ... Lire la suite
16 juillet 2024 à 10:44 - Messages
Pas si elles sont de qualité, c'est l'excès de gras qui les font péter. Elles ne sont pas censé réduire non plus d'ailleurs... Lire la suite
15 juillet 2024 à 23:40 - Messages
Ils avaient annoncer le clavier des Thinkpad en indépendant, mais je crois qu'il n'est jamais sorti (ou peu trouvable, et s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.