JOL

Dr. Troy

Dernières publications

RSS
21 août 2024 à 16:13 - Messages
À ce sujet, je repense souvent à ce sketch. https://www.youtube.com/watch?v=BKorP55Aqvg... Lire la suite
18 août 2024 à 18:37 - Messages
Oui. Sous iOS : Réglages / Notifications / Slack (Ou temporairement, tu actives un mode de "concentration")... Lire la suite
17 août 2024 à 22:36 - Messages
Pour le coup ils ont l'air d'anticiper les râleurs avec ce bench, au pire ils pourront dire "on vous avait prévenus". Ce... Lire la suite
17 août 2024 à 22:11 - Messages
Ou ptet que sa femme fait une telle surface qu'ils ont besoin d'autant.... Lire la suite
16 août 2024 à 15:45 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Après en terme de DA c'est pas ma came personnellement, mais je ne pense plus être la cible, j'aur... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
14 août 2024 à 20:02 - Messages
bordeaux :o... Lire la suite
Haha, genre le jeune Wiltord accepterait de jouer en N2, n'imp. Bon du coup je suis allé checker les archives des intern... Lire la suite
13 août 2024 à 10:57 - Messages
J'ai pas eu le courage, merci pour le résumé ! Il a l'air de persister et signer dans sa connerie. Reconnaissance du réchauff... Lire la suite
12 août 2024 à 20:19 - Messages
Avec Omar Sy qui pousse François Cluzet en porte drapeau ça serait osé.... Lire la suite
En partie seulement :( Va falloir être bon en fractions pour comparer le nombre d'athlètes avec ceux des JO, mais l'Agora est... Lire la suite
12 août 2024 à 18:46 - Messages
Ça c'est certain, le timing a lui aussi été excellent (vu l'état de santé et l'âge avancé de Biden, c'est logique qu'ils étai... Lire la suite
12 août 2024 à 17:36 - Messages
Oui, il faut distinguer le spatial scientifique du spatial commercial (qui se développe à vitesse grand V, avec le concours - l... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Dr. Troy n'a publié aucune critique de jeu.