Lehor

Dernières publications

RSS
16 décembre 2008 à 00:17 - Messages
bah c'est vrai que la partie stagne un peu là.pire, je crois que beaucoup n'en ont plus rien à faire (suffit de voir comme l'at... Lire la suite
15 décembre 2008 à 20:17 - Messages
la neige en hausse chaque année n'est qu'un Bug d'équilibrage. le développeur n'a pas prévu au debut que les joueurs allaient a... Lire la suite
15 décembre 2008 à 18:06 - Messages
et pas que ce le forum !c'est étrange cette période où les WE sont pénards.mais bon, avec un peu de chance l'australie va tuer ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 22:28 - Messages
bah les guerres illégales contre les guerres illégales, c'est de bonne guerre non ? :mdr:... Lire la suite
1 décembre 2008 à 22:27 - Messages
héhé, direction passage du tour, voyons si ca fini d'exploser en Asie ou si ca retombe à la même vitesse que les autres conflit... Lire la suite
lol vark et encore, tout ca c'est de la faute au vietnam (bah quoi, faut un bouc émissaire non ? :ange:)... Lire la suite
29 novembre 2008 à 17:34 - Messages
bah là je trouve que ca s'emballe pas mal. j'adore la réaction des membres du CCC. ceux qui changent de dirigeants et ceux qui ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 00:31 - Messages
yep le grec est terrible :D va t il battre le reccord de boycot et refus de visas contre son pays ? :ange:... Lire la suite
24 novembre 2008 à 21:15 - Messages
il y a tellement d'activité que ca en devient difficile de suivre. bilan, on est dans le cyclone et un trimestre apres, tout le... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:16 - Messages
perso je trouve que ca gache un peu que des pays prennent le psedo : "nompays" et viennent se justifier ici meme.perso c'est du... Lire la suite
17 novembre 2008 à 22:16 - Messages
bof les papes ce n'est plus plus drole..... (faudrait qu'il rectifie la probabilité de mortalité des papes quand même ;))... Lire la suite

Critiques

    Lehor n'a publié aucune critique de jeu.