Lehor

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 12:15 - Messages
petit up : El Ereb est toujours là dans le même état d'esprit.D'ailleurs, non seulement on est toujours là mais en plus on in... Lire la suite
22 juillet 2010 à 09:22 - Messages
perso j'aime bien cette nouveauté. non pas pour xp (on xp deja beaucoup trop vite) mais pour refaire ces instances qui sont mag... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:35 - Messages
il me semble avoir lu qu'il y a des probleme de performances avec certains config très précise. donc la non optimisation est po... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:31 - Messages
il est clair que la boite est plus que minable. apres bon, il est aussi vrai que pour ma part je ne lis que peu les manuels mai... Lire la suite
21 août 2009 à 10:06 - Messages
non leur bug est pire que ca, le zombie reste debut, se déplace (et donc est ciblé)mais est increvable. j'ai croisé le bug hier... Lire la suite
31 juillet 2009 à 22:41 - Messages
juste un p'tit message pour dire au revoir à ce jeu qui m'aura tenu quelques mois à l'époque de sa sortie. bien développé, il a... Lire la suite
5 février 2009 à 23:03 - Messages
yep ca va etre sympa l'asie.je sens venir l'alliance chine - australie qui va peser lourd.... Lire la suite
28 janvier 2009 à 17:04 - Messages
bah ca papotte tellement sur la tribune de la partie qu'ici ca se meurt. Perso je continue de jouer les anonymes ce qui limite ... Lire la suite
18 janvier 2009 à 00:08 - Messages
snif. c'est là qu'on réalise qu'on peut y passer du temps sur le gnoo mine de rien ;)... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:15 - Messages
ca pimente la partie c'est top :) *prépare du pop corn*... Lire la suite
hohoho, le vietnam sous le feu, voilà qui va etre intéressant. je vais suivre aussi de pres les relations entre l'argentine et ... Lire la suite

Critiques

    Lehor n'a publié aucune critique de jeu.