Lehor

Dernières publications

RSS
18 avril 2008 à 00:38 - Messages
on peut aussi parle de promo et de styleun F2P peut très bien marché en europe ...... s'il est connu !un jeu en seul télécharge... Lire la suite
17 avril 2008 à 22:06 - Messages
17 avril 2008 à 13:25 - Messages
capcom c'est comme nintendo, ils ont du mal avec le concept de "en ligne" faire des jeux solos/duo ils savent faire. perso je d... Lire la suite
16 avril 2008 à 11:27 - Messages
badabum, si je vais sur le forum officiel, il y a une grosse pression pour que des US aillent sur Robert histoire d'avoir un se... Lire la suite
je vais me repeter mais bon, si on vient sur robert, ca ne sera pas français car pour celà il faudrait rerol et repartir de 0. ... Lire la suite
15 avril 2008 à 20:40 - Messages
ils devraient autoriser le changement de nation. en fait il y aura de la casse je pense car le pvp c'est bien mais 100% des jou... Lire la suite
l'avenir du jeu dépend des développeurs (et donc c'est mal barré :ange:)je ne vais pas me jeter encore sur un débat stérile ent... Lire la suite
12 avril 2008 à 00:38 - Messages
je dois avouer que je pensais plus au marché chinois et indien et que je suis LOIN de m'y connaitre. je cherchais juste une pis... Lire la suite
11 avril 2008 à 10:44 - Messages
après dans la mécanique d'un MMO avec abo, on s'investit. alors qu'un F2P on peut avoir tendance à juste essayer puis apres que... Lire la suite
10 avril 2008 à 00:36 - Messages
je crois surtout que la météo et une hausse de la simulation sont secondaires. ce jeu est orienté PVP, on le sait avec comme bu... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:38 - Messages
les anglais sont solides certes ........ mais pas les serveurs :Dmardi noir en effet :(... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:20 - Messages
d'un autre coté ce n'est pas ici qu'il faut venir raler mais plustot auprès de SOE ;)... Lire la suite

Critiques

    Lehor n'a publié aucune critique de jeu.