Lehor

Dernières publications

RSS
25 juin 2012 à 12:20 - Messages
Le chercheur d'instance pour PvE hors guilde à la limite comme nouveauté. (ou pendant son pex) j'ai raté les instances sur mo... Lire la suite
25 juin 2012 à 07:39 - Messages
en fait on devrait réfléchir autrement combien de MMO actuellement sorti (donc merci de ne pas compter les beta d'un WE depui... Lire la suite
4 juin 2012 à 23:37 - Messages
Quelques trucs pas trop mal surtout la nouvelle planete pour continuer l'histoire :) Il y a une bonne nouvelle à cette video... Lire la suite
2 juin 2012 à 19:32 - Messages
c'est vrai que c'est vachement social le PVP-BG :mdr: bon, le taunt mis à part, c'est vrai que c'est très compliqué de monte... Lire la suite
1 juin 2012 à 19:08 - Messages
on est obligé de troll, on peut pas flood sur le fofo de D3 quand ca ne marche pas :ange: bon plus sérieusement, perso je co... Lire la suite
1 juin 2012 à 18:51 - Messages
ha .... haha...... je craque bon je pense comme certains que mes sentiments envers blibli sont malheureusement hors charte ... Lire la suite
30 mai 2012 à 18:57 - Messages
ha j'aime ne pas pouvoir jouer à un jeu solo :ange: la célèbre erreur 37 .... il n'y avait pas des files d'attentes en th... Lire la suite
28 mai 2012 à 23:36 - Messages
8 mai 2012 à 09:00 - Messages
le seul truc qui me gène, dans les 1,3 M l'on compte tous les abonnements actifs (donc y compris ceux (et j'en fais parti) qui ... Lire la suite
5 mai 2012 à 23:49 - Messages
au dernier Q/R j'étais gentil mais là ca franchement c'est du "bonne idée" ou "c'est prevu" et autre "on y pense" à haute dose.... Lire la suite

Critiques

    Lehor n'a publié aucune critique de jeu.