Lehor

Dernières publications

RSS
2 novembre 2011 à 15:35 - Messages
si swtor est cappé à 1 million ou deux millions ca sera juste grotesque pour une boite qui veut faire trembler WOW. perso j... Lire la suite
24 juin 2011 à 23:51 - Messages
j'ai adoré ce jeu mais il était mort pour moi aussi avec la NGE avec laquelle je n'ai pas supporté le changement de gameplay.j'... Lire la suite
15 mai 2011 à 16:41 - Messages
bon je suis en bas âge aussi (mais lol quoi!) ils sont trop forts sony ! edit : c'est bon, j'ai l'age maintenant :)... Lire la suite
4 mai 2011 à 22:55 - Messages
En toute logique,(si j'ai bien lu la faq) on devrait tout avoir comme c'était (excepté éventuellement les objets à l'HV). e... Lire la suite
1 mai 2011 à 01:10 - Messages
ca ne fera pas de mal c'est sur...... surtout qu'en journée même en WE on ne peut pas dire que ca se lance très rapidement ^^ ... Lire la suite
3 avril 2011 à 12:37 - Messages
même si j'ai remarqué une baisse de la fréquentation, je continue de trouver, en casual, le jeu agréable. un raid ou une HA à l... Lire la suite
1 mars 2011 à 15:25 - Messages
il a le mérite de dire ouvertement qu'il n'a RIEN testé du HL et qu'il n'a pas aimé le jeu du tout (lvl 15 lol !). je préfère c... Lire la suite
29 janvier 2011 à 15:25 - Messages
venant de lotro, je trouve que que rift est moins fin. ca manque de détails (herbes, vent, etc) après en effet ca ne rame pas u... Lire la suite
23 janvier 2011 à 15:11 - Messages
je suis coté gentil sans ligue pour le moment mais je confirme : il y a bien des français dessus (et une fois j'ai vu un anglai... Lire la suite
22 janvier 2011 à 22:10 - Messages
Je croise salomon grundy avec 5 joueurs dessus, je tape quelques coups sur lui en étant hors du groupe. Salomon tombe et moi j'... Lire la suite

Critiques

    Lehor n'a publié aucune critique de jeu.