flyingman

Dernières publications

RSS
13 novembre 2003 à 08:28 - Messages
Si je me trompe pas, à part ça :, tu n'as rien changé (et les XP game mais ça moi je le laisse :D)N'as-tu pas peur par contre q... Lire la suite
12 novembre 2003 à 15:01 - Messages
C'est justement ce que je voulais pas faire :( Bon ben tant pis, je vais me taper tous les objets un par un...Merci quand même... Lire la suite
Ben moi je me suis lancé et je suis dessus depuis ce matin non stop et je suis loin de voir le bout...A quand une option tout m... Lire la suite
12 novembre 2003 à 10:31 - Discussion
Salut tous, Je viens de remarquer une bourde sur une vingtaine d'objets dans mon mod. J'ai donc modifié les objets en fonctio... Lire la suite
12 novembre 2003 à 08:29 - Messages
Le contenu est des plus intéressants en tout cas! :D... Lire la suite
11 novembre 2003 à 09:55 - Messages
Oups, j'ai honte, je remonte un post oublié... :travers: Dsl...Bon, on avait 0 lag avec CNR et DB de bioware et là, le mod doit... Lire la suite
9 novembre 2003 à 09:52 - Messages
Ben de toute façon, j'ai fait un GetSubType sur le Jaha Effect et il est noté en SupraDimensional. Et j'ai pas trouvé la foncti... Lire la suite
8 novembre 2003 à 20:58 - Messages
Merci à vous, je m'en suis sorti en appliquant des effets extraordinary sur les malus des sous-races.Ca tourne nickel comme je ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 20:57 - Discussion
Salut, La question du jour bonjour! :mdr: Alors voilà, comment faire pour remettre à 0 les factions non standards (à la m... Lire la suite
7 novembre 2003 à 13:41 - Messages
Ok, j'avais pas pensé au GetEffectCreator, j'essayerais dès ce soir.Merci de l'aide.Sinon :Ton humble avis est aussi le mien, ç... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:05 - Discussion
Salut tous, Voilà mon souci du jour... Pour mon mod, j'utilise un set de scripts de sous races basé sur le OHB du mod pour... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.