flyingman

Dernières publications

RSS
23 avril 2004 à 10:01 - Messages
Euh, et pourquoi pas un simple EffectDeath?Ce serait ptet plus simple non?... Lire la suite
22 avril 2004 à 08:59 - Messages
Pour infos, notre vision des choses...Y'a personne qui s'en est plaint jusqu'alors. On verra pour le premier mort de niveau > 1... Lire la suite
21 avril 2004 à 09:35 - Messages
A peu près même config sur Ravenloft et ca commence à sentir le moisi à 25 joueurs mais là c'est plus le Bande Passante ADSL mo... Lire la suite
15 avril 2004 à 10:30 - Messages
Bon ben il semblerait bien qu'effectivement une arme enchantée juste avant un reboot y restera après reboot pendant longtemps, ... Lire la suite
14 avril 2004 à 13:52 - Messages
J'y ai pensé à fixer la date dans la DB, ça me semble la meilleure solution mais ca fait encore un truc dans le OHB du mod et j... Lire la suite
OnModuleEnd??? J'ai raté un truc ou quoi? C'est quoi ça?... Lire la suite
Oui mais dans ce cas autant utiliser le OHB du mod tu penses pas? Surtout que j'utilises nwnx2 donc les opérations d'écriture (... Lire la suite
13 avril 2004 à 13:22 - Messages
Bien vu Lung, merci de ton aide.J'ai donc étudier mon problème, à savoir le script de flame weapon (x2_s0_flmeweap). En fait, s... Lire la suite
Je pense plutot au truc de Fanley mais c'est chiant ça en fait!Quand le mod reboot, il repasse automatiquement à l'heure par dé... Lire la suite
12 avril 2004 à 17:57 - Discussion
Habituellement un sort est modifiable en modifiant le script associé (nw_s0_barkskin par ex. pour peau d'écorce). Par contre,... Lire la suite
8 avril 2004 à 08:47 - Messages
Pas bête du tout Twist j'y avais pas pensé. Sauf que SetPlotFlag c'est pour les objets marqués "de quête" je crois.Mais tu m'as... Lire la suite
7 avril 2004 à 17:02 - Messages
Comme tu le vois rien de bien compliqué... J'ai du raté un truc...... Lire la suite
7 avril 2004 à 14:12 - Discussion
J'ai une question. Un objet maudit n'est pas enlevable par un DM. A ma connaissance, si mon script est bon, un DestroyObject ... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.