flyingman

Dernières publications

RSS
26 mars 2004 à 14:17 - Discussion
Salut tous, Je sèche là... Pour éviter les abus et dans un unique but de modérations des vol à la tire, nous aimerions qu'... Lire la suite
21 mars 2004 à 19:57 - Messages
Essaye en court-circuitant le DNS : http://nordparaclub.lwserv3.com/ravenloft/... Lire la suite
19 mars 2004 à 16:38 - Messages
Je me doutais de cette réponse :DMais je trouve pas ces foutus script de rézu. :aide:... Lire la suite
Arf... Bon les scripts ça me connait mais j'ai jamais mis le nez dans un 2DA. Je les trouve pas dans le répertoire du jeu et je... Lire la suite
C'est tout bon. Merci, c'est ça...Et les actions style je me relève quand je passe de l'état mourrant ou mort à vivant en fait ... Lire la suite
19 mars 2004 à 10:13 - Discussion
Salut, Mon souci est simple. Je donne un tag dans la DB à mes PJ quand ils meurent pour qu'ils restent mort s'il se déco en é... Lire la suite
18 mars 2004 à 14:31 - Messages
Faut faire un ClearAllActions(TRUE) avant de lancer le dialogue. Je crois que ca devrait suffire.... Lire la suite
17 mars 2004 à 15:13 - Messages
Si quelqu'un a une solution (sans hakpak) pour ça, je suis preneur...Pour ceux qui utilise mon script, je conseille de mettre n... Lire la suite
16 mars 2004 à 19:00 - Messages
Oui juste une ossature.Pour ma part, j'ai pris une orientation un peu différente...On fait des tests aujourd'hui pour s'assurer... Lire la suite
Sur le script Ondeath de chaque créature, rajoutez :Puis créer un script qui s'appellera give_custom_xp et qui contiendra ça :I... Lire la suite
Effectivement il faut bien un include sur le script ondeath qui lance le give_custom_xp. Ca me semblait couler de source... Dés... Lire la suite
15 mars 2004 à 21:30 - Messages
Même chose... Grillé par la fraicheur...En fait le plus dur est de prévoir le coup du lvl 10 qui va grouper avec un lvl 1 juste... Lire la suite
Tu crées ton persistant seul, c'est clair que tu vas dans le mur... surtout si tu sais pas scripter.On vient de finir le notre ... Lire la suite
Pas un souci pour le deuxième test, suffit de parcourir le groupe du joueur et de donner des xp qu'à ceux qui sont à moins de 5... Lire la suite
15 mars 2004 à 09:15 - Messages
De toute façon un gars qui maitrise la fabrication du krogoth MK2 ne peut pas être foncièrement mauvais!Total Annihilation jama... Lire la suite
13 mars 2004 à 21:46 - Messages
Et notre hébergeur du site et du forum mérite des claques...Le site est down. Ils y travaillent qu'ils m'ont dit...Désolé du dé... Lire la suite
il est reparti depuis 14h et toujours ok, je viens de vérif...Mais sinon au cas où : http://nordparaclub.ligne-web.net/ravenlof... Lire la suite
Merci à toi illustre inconnu mais néanmoins vieux de la vieille par ici semble t-il.Pour ton don de PX? On fait comme on a dit?... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.