flyingman

Dernières publications

RSS
12 mars 2004 à 19:33 - Messages
NWN+SOUEt oui un autre module chargé apparait bien.Mais c'est cette perte au bout de 10-12 minutes qui nous étonne. :rasta:... Lire la suite
12 mars 2004 à 19:17 - Discussion
Salut tous, Petit souci. Notre serveur persistant joue à cache cache sous gamespy. On le lance, il est visible mais dispa... Lire la suite
12 mars 2004 à 19:08 - Messages
Pas grave, tant que gothique ne rime pas avec GB bourrin, on est preneur de tout bon joueur :D... Lire la suite
On a des soucis avec GameSpy. Le serveur est bien up mais il est visible un peu quand il veut bien...TU peux taper l'adresse du... Lire la suite
Merci du compliment.Notre seul dernier ecueil est que le serveur est vu sur GameSpy quand il veut bien et on comprends pas pour... Lire la suite
11 mars 2004 à 11:48 - Messages
Dans l'ordre :NWN + SOU 1.32Passage à HOU et aux versions MAJ dès leurs sortiesPas de Hak PakLe CEP sera intégré dès sa sortie ... Lire la suite
11 mars 2004 à 10:02 - Discussion
Pour changer des Royaumes oubliés, un nouveau serveur persistant vient de voir le jour basé dans l'univers de Ravenloft : Vo... Lire la suite
9 mars 2004 à 09:48 - Messages
Module dans l'univers de Ravenloft.Site : www.nwn-crepuscule.netGameSpy : FR - Ravenloft Crepuscule (Section Role Play)Adresse... Lire la suite
11 février 2004 à 15:18 - Messages
Sur chaque placeable de la palette standard, tu as des scripts génériques sur le OnOpen et le OnDeath.C'est ces scripts qui don... Lire la suite
10 février 2004 à 16:52 - Messages
Là, tu fais parler ton PJ à ta zone... C'est pas possible.Le plus simple serait de faire un objet invisible avec lequel ton PJ ... Lire la suite
9 février 2004 à 13:40 - Messages
17 euros chez wanadoo... Ils sont fous...Sinon est-ce qu'un truc genre no-ip ne risque pas, de par le travail de conversion néc... Lire la suite
Oui pardon, autant pour moi, je voulais bien sur dire hausse du ping.Et sinon c'est il mais l'avatar me plait donc... :rougit:E... Lire la suite
30 janvier 2004 à 12:17 - Messages
Ben rien ne se passe, il faut cliquer dessus pour l'activer, je l'ai testé, ca marche très bien...... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.