flyingman

Dernières publications

RSS
6 octobre 2003 à 17:05 - Messages
Ouais comme tu dis, c'est bizarre... Ouais, j'y avais pensé mais ca fait vraiment bricolage si je fais ça...La machine, UN P4 2... Lire la suite
6 octobre 2003 à 09:57 - Discussion
Salut, J'utilise un système de subraces dispo sur le vault (ALFA) qui convient parfaitement à mes besoins mais j'ai néanmoins... Lire la suite
1 octobre 2003 à 14:30 - Messages
Damonya, si tu veux m'envoyer les docs FR que tu as pour le CNR, je me ferais un plaisir de les stocker sur un FTP. Ca profiter... Lire la suite
19 septembre 2003 à 15:51 - Messages
Merci Fanley, ca me confirme ce que je pensais...Juste deux détails :T'as oublié ça. C'est quoi au juste? Qu'est-ce qu'il enten... Lire la suite
Ben en fait pour répondre à ta question, j'ai surtout l'esprit persistant en tête...T'as un groupe de PJ qui affronte un groupe... Lire la suite
Tu veux dire que le fait de faire dire quelque chose à mon pj quand il se relève suffira à attirer à nouveau tous les monstres ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 21:48 - Messages
Merci le Grognon! ;-)En fait, j'avais déjà repéré ce post sur les forums de Bioware. Le problème reste entier, pas grand monde ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:42 - Discussion
Salut, Voilà mon problème : J'utilise un system de Bleed (saignement) pour mon module que je place dans le ondying du mod... Lire la suite

Jeux

    flyingman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flyingman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flyingman n'a publié aucune critique de jeu.