Troll qui pue

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 19:08 - Messages
Le meilleur conseil qu'on m'aie donné en matière d'ex : On ne se remet pas avec un/une ex si les raisons pour lesquels ça s'éta... Lire la suite
Je t'aide ou tu vas trouver la porte tout seul ?... Lire la suite
7 février 2009 à 18:44 - Messages
Putain comme je te kiffe Raizin. T'es comme mon petit frère sauf que tu postes sur Jol. Mon petit frère a 21 ans, en 2ème année... Lire la suite
Ecrit sur le cahier.... Lire la suite
7 février 2009 à 18:21 - Messages
Ca me fait penser à la chanson "tripote moi la bite avec les doigts" de Mano Solo ton histoire. Elle est pas sur Deezer :(Putai... Lire la suite
Je pourrais pas tomber amoureux d'une nana pareille mais d'une forceMoi il faudrait qu'elle mange les vaches et qu'elle ait du ... Lire la suite
Avec le wolf pack et tout ?C'est beau... Lire la suite
7 février 2009 à 17:53 - Messages
C'est pas pour troller mais heu....c'est une blague ?... Lire la suite
7 février 2009 à 17:40 - Messages
La nuit c'est naze c'est pour ça que les gens normaux dorment. MonstresPar contre les boites ça roxe et en effet c'est la nuit.... Lire la suite
7 février 2009 à 17:18 - Messages
Elle poste sur Doctissimo, c'est Petitecharlotte75... Lire la suite
6 février 2009 à 21:03 - Messages
Ca doit être chiant d'y faire le ménage... Lire la suite
5 février 2009 à 20:24 - Messages
1 janvier 2009 à 23:27 - Messages
Rasez vous sous la douche en coupant l'eau après 10 minutes d'eau bien chaude avec un mach 3 + de la mousse à raser. (les pores... Lire la suite
21 décembre 2008 à 02:25 - Messages
http://www.vossey.com/gallery2/d/51262-1/TF2Soldier01.jpg "If fighting is sure to result in victory then you must FIGHT"... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.