Troll qui pue

Dernières publications

RSS
6 janvier 2010 à 18:09 - Messages
T'as des exemples concrets ? Parce que des tas j'ai comme un doute là.... Lire la suite
5 janvier 2010 à 19:50 - Messages
L'état ne serait pas à l'abri de la tentation d'une démarche "rentabiliste"Le débat serait "regardez ce que les banques gagnent... Lire la suite
5 janvier 2010 à 18:24 - Messages
Ouais scanne/copie le jugement. On saura la juridiction et donc le délai d'appel et ce que le juge a voulu dire. T'avais pas d'... Lire la suite
2 janvier 2010 à 15:32 - Messages
On a été le voir avec ma copine. On a tous les deux été agréablement surpris.Bon film, je recommande, surtout que y'a rien à se... Lire la suite
30 décembre 2009 à 14:36 - Messages
C'est pas comme si le coeur humain avait un nombre de battements prédéterminé hein. De plus l'effet de la cafeine n'est pas de ... Lire la suite
29 décembre 2009 à 13:33 - Messages
Ca fait bruler pas mal de calories en plus chaque jour, juste en buvant du café. :cool:... Lire la suite
28 décembre 2009 à 10:49 - Messages
De la merde comme toutes les saisons de Scrubs depuis le début de la saison 4.... Lire la suite
28 décembre 2009 à 10:43 - Messages
Année où j'ai passé 9 mois en "exams" divers et variés, fin de M2, mémoire puis examen du barreau.... Au total ça fait quand mê... Lire la suite
28 décembre 2009 à 10:28 - Messages
T'as quel âge, taille/poids ? A priori pas de soucis mais tu devrais favoriser la bouffe solide.... Lire la suite
26 décembre 2009 à 17:31 - Messages
Entre autres cadeaux dont personne n'a rien à battre, un espèce de gadget que ma mère m'a offert, un globe/loupe à l'intérieur ... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.