Troll qui pue

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 15:50 - Messages
Ce topic m'a ouvert les yeux je vais commencer à vivre ma vie aujourd'hui. Je vais jouer à Dragon Age, la tour des mages c'est ... Lire la suite
25 novembre 2009 à 15:47 - Messages
Si vous êtes deux personnes gagnant chacun sa vie, vous bénéficierez deux fois de la progressivité de l'impôt. Deux personnes m... Lire la suite
16 novembre 2009 à 18:11 - Messages
Non mais mdr vous croyez vraiment que ça se "place" comme ça 2,5 millions d'euros en cash ? N'importe quel gestionnaire n'y tou... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:34 - Messages
J'ai un cours de 170 pages de droit de la famille à apprendre pour lundi. Héhéhé... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:34 - Messages
10 novembre 2009 à 15:37 - Messages
L'amortissement sert à étaler la perte de valeur du bien sur sa durée d'utilisation. Exemple : -Année 0 : J'achète une voiture ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:56 - Messages
Sentiment partagé. Mais quand je me retourne dessus c'est une excellente sensation et un signe de qualité d'un bouquin. Je croi... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:53 - Messages
De mon expérience très limitée être bi c'est quelque chose qu'on écrit sur facebook à 19 ans mais les vrais bi sont rarissimes.... Lire la suite
10 novembre 2009 à 14:46 - Messages
lol ?Faut se remettre en question et douter...ce qui est l'inverse de la démarche de l'aigri qui constatant que le monde ne cor... Lire la suite
29 octobre 2009 à 01:13 - Messages
Je trouve la saison moins intéressante que la 2. J'aimais bien Hank en mode "karen" obligé de brider sa libido et entouré d'o... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.