Troll qui pue

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 03:24 - Messages
Marrant j'y pensais pendant l'episode: Lew est vraiment TROP cool/marrant/sympa/perdu, ça peut pas durer, on dirait un clone d... Lire la suite
12 janvier 2008 à 15:32 - Messages
D'ailleurs c'est bien connu l'afghanistan possède 50% des ressources mondiales en pétrole. http://medias2.jeuxonline.info/f... Lire la suite
8 janvier 2008 à 03:22 - Messages
en bossant la veille ça aurait changé quelque chose ?... Lire la suite
Mec on est sur le thread de ce qu'on aurait dit à son moi d'il y'a 5 ans là. Tu m'as l'air encore plus décalqué que moi... Lire la suite
5 janvier 2008 à 01:49 - Messages
Ouned par 200 personnes sur le thread en fait. Je sais pas ce que vous avez avec le loto mais ça doit bien faire un continent... Lire la suite
4 janvier 2008 à 04:17 - Messages
Ptin tu te manifeste juste quand je vais me coucher :(... Lire la suite
3 janvier 2008 à 15:56 - Messages
Ca m'a l'air bien roxant et j'aimerais bien avoir ce genre de trucs à ma fac. Une vie sans blackouts à répétition et sans la ... Lire la suite
Tu as une chance inouïe, il semblerait que ton spécimen soit le seul. Moi le lundi matin c'est tout l'amphi qui est comme ça.... Lire la suite
20 décembre 2007 à 21:53 - Messages
Non tu ne le feras pas. Je suis ton fantôme de dans cinq ans (hé oui en 5 ans tu peux devenir A&O) et je viens t'informer que... Lire la suite
10 décembre 2007 à 17:29 - Messages
Mon moi d'il y'a 5 ans j'arrive devant lui pour lui dire "Tiens c'est toi dans cinq ans" jsuis sur à 200% que tout ce que je ... Lire la suite
8 décembre 2007 à 11:14 - Discussion
Allez hop c'est parti. Pour moi c'était en 2002 et j'étais en terminale à ce moment là. (je crois) -Commence plus tot à mieux m... Lire la suite
7 décembre 2007 à 19:43 - Messages
Moi j'ai bien aimé cette fin de saison :] Au final ça colle au scenario. Si on peut avoir des doutes quant à la sincerité du ... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.