Troll qui pue

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 22:47 - Messages
Café déconseillé ? Pourquoi ? Tu es au courant que la théine du thé est en fait de la cafeine ? Il y'en a simplement moins que ... Lire la suite
Développe stp ça m'intéresse (sans ironie !)Le fait de prendre le café avec le reste du petit dej n'équilibre pas le tout ? Mon... Lire la suite
26 février 2009 à 18:32 - Messages
Yeaaaaaaaah on y est allé plein de fois, groupe de noobs absolu, à 4 ou 5 ça varie et à chaque fois il y'a de la place, on est ... Lire la suite
23 février 2009 à 23:25 - Messages
J'ai appelé le club med gym apparemment leur salle de muscu n'a pas de possibilité de squat sans machines, ils n'ont que des ma... Lire la suite
Je vais aller voir faire un tour, y'a deux Club Med Gym autour de chez moi donc y'en a peut être un avec une cage à squat, et u... Lire la suite
22 février 2009 à 18:23 - Messages
Bon je m'intéresse de plus en plus à la muscu. Je me suis inscrit dans une salle de sport dans le 16ème pour aller courir avec ... Lire la suite
14 février 2009 à 13:14 - Messages
13 février 2009 à 08:12 - Messages
J'ai ri. Ca ne fonctionne pas avec les ex ceci dit.... Lire la suite
13 février 2009 à 08:08 - Messages
Voilà.L'autre jour j'ai absolument pas eu le temps de manger et j'ai du manger un sandwich dans le métro. J'y ai pris aucun pla... Lire la suite
10 février 2009 à 08:50 - Messages
J'aime bien l'internet d'aujourd'hui. Désormais il reste google youtube et wikipedia. Le reste étant voué à disparaitre, ça sim... Lire la suite
10 février 2009 à 08:47 - Messages
8 février 2009 à 17:03 - Messages
Pour moi ce film réussit magistralement ce qu'Australia a complètement raté : Réussir une fresque, une épopée qui emporte le sp... Lire la suite

Jeux

    Troll qui pue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troll qui pue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troll qui pue n'a publié aucune critique de jeu.