Argyl

Dernières publications

RSS
17 novembre 2009 à 12:45 - Messages
Si c'était le cas, ce serait sur le Vault ;) Et puis, tu m'as déjà vu reprendre une tâche que j'ai réussi à délocaliser vers un... Lire la suite
16 novembre 2009 à 18:27 - Messages
EA sur le digne chemin d'Atari ... je leur conseille de se mettre de suite en rapport avec Namco Bandaï :DSinon, comme je ne su... Lire la suite
11 novembre 2009 à 18:41 - Messages
Sauf pour ceux ayant repris 3 mois le 31 octobre, on se sent juste niquer :DBon, en même temps, lorsqu'on lit d'autres fils, on... Lire la suite
23 octobre 2009 à 21:23 - Messages
Créer une nouvelle race sans changer d'apparence est en effet relativement simple, même s'il existe une légère différence dans ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 22:31 - Messages
En fait, non, si le delay est en minute. Sur le temps standard 6 minutes IG = 1 minutes IRL donc ça fait 833 minutes IRL enviro... Lire la suite
11 octobre 2009 à 22:26 - Messages
Atari existe encore.La licence NwN appartient toujours à Atari et est gérée par Atari US (après avoir pendant quelques mois été... Lire la suite
Il ne faut malheureusement pas confondre le plan marketing si tout allait bien et la situation actuelle.Effectivement comme l'a... Lire la suite
9 octobre 2009 à 18:02 - Messages
En même temps, c'est pas comme si toute l'équipe européenne de NwN2 avait disparu, c'est pas comme si le marketing avait été m... Lire la suite
5 octobre 2009 à 18:18 - Messages
Pour les corrections de bugs, oui, il semble que ce soit le seul et unique but du 1.24.Pour le développement, j'ai plus que des... Lire la suite
23 septembre 2009 à 21:48 - Messages
Je passe juste pour le terme : consensualité. N'ayant ni le Petit ou le Grand Robert a la maison, je ne peux fournir de page c... Lire la suite
23 septembre 2009 à 00:02 - Messages
On ne peut demander plus de choix et attendre un module unique, fameux, rassembleur et racoleur, où tous les joueurs seraient à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argyl n'a publié aucune critique de jeu.