Argyl

Dernières publications

RSS
10 mars 2009 à 20:51 - Messages
Pour une aventure solo ou multi-coopératif, tu peux découper l'ensemble en module petit (en terme de taille) que tu joins en le... Lire la suite
9 mars 2009 à 22:40 - Messages
Normalement, redevenir furtif aux yeux de l'ennemi nécessite un don que possède notamment le Maître des Ombres et un autre je c... Lire la suite
Peut-être faudrait-il se tourner sur les capacités d'audition des suiveurs ? Celle-ci est peut-être surdimensionnée, le test es... Lire la suite
6 mars 2009 à 09:58 - Messages
C'est une excellente nouvelle que celle-ci :)*Court faire sa mise à jour en 1.22.1588*... Lire la suite
C'est étrange le nombre de trucs que modifie un patch sensé ne corriger qu'une fonction... Lire la suite
5 mars 2009 à 23:15 - Messages
Mysteries of Wesgate est un Adventure Pack, soit l'équivalent des modules premium de Never premier du nom. Il est payant, en an... Lire la suite
Je ne défendrai pas Atari, néanmoins, suite aux remarques quant aux manques de localisation des AP, Atari EU a promis aux Repré... Lire la suite
Que ce soit du vent, c'est possible, je ne dis pas, on verra en temps et en heure.Mais vois-tu ce que je ne comprend pas, c'est... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:21 - Messages
C'est étonnant, j'étais encore en 2.0 et je n'avais pas de problème...Je suis tout de même passer en 3.5 au cas où, on ne sait ... Lire la suite
28 février 2009 à 08:12 - Messages
Je suppose que c'est dû au fait que le race_feat_yuanti.2da a été modifié, ce qui évidemment rajoute les dons apportés par la c... Lire la suite
25 février 2009 à 23:24 - Messages
Je ne sais pas, s'il y en a un qui a été fourni par Atari, il doit être sur ta boite mail puisque tu es admin de 2 sites et mod... Lire la suite
Même si cela m'a moi aussi beaucoup étonné, il paraîtrait qu'il n'y ait pas eu d'ajouts depuis... toutefois, les patch notes de... Lire la suite
23 février 2009 à 23:13 - Messages
Ben, on ne l'a pas vu justement :ange:Enfin, ni la journée, ni la nuit n'est finie :chut:... Lire la suite
15 février 2009 à 11:54 - Messages
La question est plutôt de savoir sur quel OS tu tournes, car le p8600 est un double coeur (même si le jeu n'en utilise qu'un) à... Lire la suite
13 février 2009 à 19:39 - Messages
Non et non et peut-être qui sait :DCe n'est à mon sens pas impossible, mais cela demandera énormément de boulot à l'équipe qui ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Argyl n'a publié aucune critique de jeu.